Il me gonfle

Discussions

Auteur
ninoussa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 15:35
bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce site alors moi le problème c'est le père,ca fait 5 ans qu'on est ensemble et avant meme l'arrivée d ma petite princesse je veux me séparer de lui. Mais j'hésite jme dis que pour le bébé c'est pas super je sais pas parce que lui, me saoule bref avis o amatrices j attends des réactions.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 15:42
que fait til pour te tomber sur les nerf ainsi?est ce que ca allait bien avant que tu tombe enceinte?elever un enfant seule c pas facile et ca na rien damusant ,as tu une bonne entourage?
blancinette 1 messages
blancinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 16:19
C'est normal pendant la grossesse de ne plus supporter le père... il nous énerve, il est jamais là quand il faut; il ne prend pas soin de nous ou il en fait trop, enfin bref quoi qu'il fasse se n'est jamais bien ... c'est parceque nous les femmes enceintes on devient de grandes capricieuses et on veut être traité comme une princesse ! Cepedant, il faut que tu te demandes si ta relation avec lui étais saine bien avant de tomber enceinte... parce que tu pense beaucoup à toi en ce moment et à ton bb et tu te dis que le papa ne fais pas partie du tableau mais c'est peut-être parceque tu as envie de n'avoir ton bb rien que pour toi... C'est pas facile d'être mère célibataire donc ne fais pas quelque chose que tu puisses regretter plus tard, patiente, attends la naissance de ta puce et à ce moment là tu verras si la situtation avec le père était seulement due à tes hormones et tes envies ou si elle était du au fait que vous n'étiez plus fait pour être ensemble...
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 16:22
[quote:4276c39577="ninoussa"]bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce site alors moi le problème c'est le père,ca fait 5 ans qu'on est ensemble et avant meme l'arrivée d ma petite princesse je veux me séparer de lui. Mais j'hésite jme dis que pour le bébé c'est pas super je sais pas parce que lui, me saoule bref avis o amatrices j attends des réactions.[/quote:4276c39577] salut je m appelle jennifer j ai 22ans ton message ma beaucoup toucher il fairt quoi pour que tu pense a te separé ? C EST GRAVE? si ta besoin de te confier je suis la mon entourage me dit que je suis de bon conseil c est sans doute pour ca qu il revienne me voir quand ca ne va pas :D tu cest elever un enfant seule n est surment pas facil mais pour un enfant il ya rien de pire que de voir ses parent se disputer a longueur de journée c est pas bon pour sont epanouissement . mais pour vous deux il te faut bien reflechir si tu veux que je d aide si ta besoin de te confier je suis la si j aime aider les autre c est basque cela m aide a ne pas penser a mon envie d avoir un bebe et surtout j ai fait un fausse couche il ya 4 mois je n avais personne a me confier je sais sue c est d etre seule j ai mon copain mais c est pas pareille voila pourquoi j aime aider et il parais que j ai un dons pour conseillé les autre c est ce que dise mon beau pere :D SI tu veux me parler je suis la bisous et courage mais sache que te pas seule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.