Douleurs lors de rapports intime

Discussions

Auteur
franceb79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 05:38
Bonjour, Cela est un peu genant, mais j'ai des douleurs terible quand moi et moi mari somme intime. Des douleurs tres égu dans le vagin. Une sensation un peu comme une coupures, tellement que je ne veux plus rien faire.. Esque il y en a parmis vous qui on la meme chose? j'en suis a 36 semaines et quelques jours.
ann01 12 messages
ann01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 10:36
bonjour! Je te rassure, tu n'es pas la seule et chez moi, c'est comme ça depuis le début du septième mois... Le gygy m'a rassurée, y a rien de dangereux la dedans. Maintenant, du point de vue des relations sexuelles, ben y a pas des masses le choix que de prendre son mal en patience et de (re)découvrir la relation autrement, avec beaucoup de tendresse. Faut avouer que c'est agréable aussi, un petit retour en arrière vers les débuts 8) Sinon, à 36 semaines, t'es presque à la fin...patience, patience!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.