Je suis partie seule et revenue a deux

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2007 à 23:24
bonsoir :) en effet, dimanche 4 fevrier, je suis partie pour la maternité a 22h, pour une suspission de rupture de la poche des eaux :? , et en effet le test etait positif :P donc ils m'ont gardé et declenchée le lundi 5 a 9h45 :oops: , et à 16h20 manon a pointer le bout de son petit nez :D . la demoiselle pese 3250g pour 49cm. :D elle est arrivée a j-9, et malgré que ce soit douloureux, je suis la plus heureuse qu'elle soit arrivé un peu plus tot :roll: plein de bizoos a toutes :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 23:32
félicitation à toi, et bienvenue à la petite manon. Pas trop fatiguée, ça va ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 23:35
Félicitation Nanou69 et bienvenue à la ptite Manon ! :D Tu nous mettras des photos ? T'as gagné 9 jours ;) Moi J-14 et c'est lonnnng...
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 00:24
[color=green:58ae9c9ca7]Félicitations et bienvenue a ta puce Gros bisous a vous deux :D [/color:58ae9c9ca7]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 10:32
merci a toute :) il est vrai et je vous comprend queles derniers jours sont longs :oops: , mais je vous assure si ca peut vous encourager un peu que la venue du bb est tellement quelque chose de genial qu'on en oubli le fait que se soit long a la fin :roll: bon courage et en ce qui concerne les photos il faut que je fasse developpée car je suis pas encore a la mode du numerique :shock: mais des que je les ai je les montre, plein de bizoos :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 20:39
Merci nanou69 c'est sympa de nous encourager... C'est qu'on est trop focalisé dessus donc c'est de plus en plus dur d'attendre, on a trop hate... Ok ya pas de pb pour les photos, l'argentique a ses qualités faut juste un peu de patience là encore! lol BIzz
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 21:05
c'est vrai que la fin est longue je m'en rappelle j'ai accoucher de ma nenette ya 11jour mais une fois bebe arriver on est nostalgique de cette attente ...de son gros bidou... meme si c'est pas facile au finale on y est acrocher !!! mais le bonheur de serrer bebe contre soi est un instant immensement magik surtout quand c'est un vrai pti ange comme la mienne le bonheur de ma vie enfaite quoi qu'il en soit patiente les filles et surtout profiter a fond de ces dernier instants ou vous senter bebe bouger !!!!!!!!!! bonne fin de grossesse a toutes :wink:
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 15:28
félicitations :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.