Bsr

Discussions

Auteur
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 22:00
g un amie qui est a la fi et elle vdrs savoir komment le provoque. Je lui ai dis q je vs demanderais car je savais pas merci q je puisse lui rpdre bises
lili632 4 messages
lili632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 15:06
J ESPERE QUE JE POURRAI T AIDER . JE VIEN JUSTE D AVOIR LA REPONSE CAR MOI ON ME DECLENCHE MON ACCOUCHEMENT POUR BEBE 2 JEUDI MATIN CAR IL EST TROP GROS ET J HABITE LOIN A 1 H DE LA MATERNITE ET JEUDI IL ME LE DECLENCHE AU PREMIER JOUR DE LA 38 EME SEMAINES IL NE DECLENCHE PAS A 37 SEMAINES A PAR EN CAS EXTREME JE T EXPLIQUE /// MOI MON COL EST BIEN MUR C EST A DIRE TRES SOUPLE ET JE SUIS A UN DOIGT ++ PRESQUE DEUX DONC IL VONT JUSTE ME POSER UNE PERF POUR ME DECLENCHER LES CONTRACTIONS ET VU QUEE JE RENTRE LE MATIN J AURAI LE TITOU L APRES MIDI . MAIS ATTENTION CAR SI LE COL N EST PAS OUVERT OU PAS MUR DANS CE CAS LA IL METTE UN GEL DANS LE VAGIN JUSQU A QUE TON COL SE RAMOLISSE ET APRES IL TE FONT LE PERF MAIS C EST PLU LONG CA PEUT ETRE 24H OU 48H OU PARFOIS PLUS ET TU SOUFFRE PLUS VOILOU SI TU AS D AUTRE QUESTIONS N ESITE PAS . POUR MON PREMIER PETIT GARCON J AI ACCOUCHER A 38+4 NATURELEMENT SANS DECLENCHEMENT MAIS SI TU VEUT SAVOIR POUR UN PREMIER COMMENT CA CE PASSE N ESITE PAS BISSSSS LILI
lili632 4 messages
lili632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 15:10
SINON IL Y A LA METHODE PLUS SIMPLE SANS MEDICAMENT TOU NATURELLE // C EST QUELLE FACE L AMOUR 1 FOIS TOUS LES DEUX JOURS AVEC SONT HOMME CAR LE SPERM DECLENCHE LA GLANDE DE........JE C EST PLUS COMMENT CA S APPELLE ET PROVOQUE LES CONTRACTION ET DILATE LE COL JUSQU A QUELLE ACCOUCHE
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 16:48
Je lui dirais. Mais ton bbe dois faire combien pr kil te le provoq? Moi aussi je suis enceinte mais je supporte plus ma grssesse je pete un plomb et pleur ts le tps. C dur
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 02:13
moi ici au quebec jai entendue parler quil peuvent placer une sonde urinaire ds le col ,jexplique pour celle qui ne savent pas c quoi une sonde urinaire (parce que dhabitude ca va dans la vessie,c fait de 2tube et lun des tube est relie a une petite poche qui se gonfle et lautre tube est ds la vessie pour faire sortir lurine,la petite poche sert a retenir les tube ds la vessie)lorsquil le place ds le col,la journée avant la date prévue du declenchement, la petite poche se gonfle et force le col et le plus souvent le travaille se declenche grace a sa,en tout cas je sais pas si ca existe ds votre coin mais c nouveau au quebec.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.