Bjr

Discussions

Auteur
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 14:03
Je me permet de vs ecrire pr vos posé une pte kestion. Vu q pr vs pr bientot. A votre avis un col a 28mm c plustot bien ou pas? Mon gygy me dis rien et me gonfle g limpression detre pas comprise c dur merci de me repondre bises et bonne accouchement a celle pr qui c pr bientot
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 16:01
salut tout depend de ton terme et de savoir si tu as eut des faits dans ta vie qui ont pu raccourcir ton col( une conisation par ex) si ton gyneco t'as rien dit je pense que ce n'est pas alarmant!!
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 17:10
Je dosi etre a 30sem Mais mon gyneco me dis rien et mecoute meme pa. Dc je ne sais pas ou ca en est c dur. Il a dis q c pr bientot mais koi je c pas g dut avance tt les rdv dc c bizarre Bises
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 23:08
si tu n'est qu'à 30 SA, je te conseille de te reposer un peu parce que c'est un peu tôt pour que bb arrive.
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 13:30
Je men doute mais c complique a dire vu q g 1fille de 3ans et un fils de 1an et demi et q je suis seule pr 15 jrs en plus g kelke contraction
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.