Ou etes vous les insomniaques?

Discussions

Auteur
Message
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 06:45
Lol, où êtes vous donc ? dans les bras de morphée ? veinardes que vous êtes!! Pour ma part c'est surf obligé, tourner en rond dans mon lit ne fait que m'énerver... et j'ai déjà fait au moins 10 solitaires :cry: Biz
stef83 3 messages
stef83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 06:58
[quote:46a239502d="taninna"]Lol, où êtes vous donc ? dans les bras de morphée ? veinardes que vous êtes!! Pour ma part c'est surf obligé, tourner en rond dans mon lit ne fait que m'énerver... et j'ai déjà fait au moins 10 solitaires :cry: Biz[/quote:46a239502d] et ben voila qui me rassure..!! merci taninna !! suis réveillée depuis deja un bon moment, mais persevere a rester ds mon lit , au cas ou..!! heureusement l y a le net..!! copain de tous les instants.!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 07:15
mamy smiley vient de se prendre un lait chaud au miel...j'ai dormi de 3 à 6h...effectivement pas assez!! allez, je refais un essai dodo!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 08:50
[quote:ef1b9b6e7f="smiley"]mamy smiley vient de se prendre un lait chaud au miel...j'ai dormi de 3 à 6h...effectivement pas assez!! allez, je refais un essai dodo!![/quote:ef1b9b6e7f] je te souhaite que ça fonctionne ... dodo de 4 heure à 07:30, mais j'ai oublié mes gouttes dodo hier soir et j'ai pu roupiller toute l'après midi d'hier :) Donc je ne me recouche pas...enfin...pas tout de suite :D
lalapop 22 messages
lalapop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 09:08
sa va je vois que je ne suis pas la seule moi je me suis coucher a minuit mais rien a faire pas su fermer l oeil avant 5h :cry: et reveiller a 7h car mon homme c est lever pour le boulot :? depuis je suis reveiller aller vive la sieste de l aprem midi :wink: bonne journee biz
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 11:41
Comment ça se fait que vous ne dormez pas? J'avoue que depuis le début de la grossesse, je n'ai jamais eu trop de problème de ce côté là... Est-ce le bidon qui vous empêche de bouger?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 13:50
idem Endormie à 5h passées et réveillée 10h et comme je devais aller au marché... Du coup moi aussi vais faire la sieste direct. 8) Bon courage BIz
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2007 à 14:27
moi aussi nuit courte 23h00--> 3h00 puis insomnie jusque 6h00 et puis 2h00 jusque 8h00.. impossible de trouver une position où le ventre ne durcit pas au bout de 5 minutes ! Je suis à J-5 et j'en ai vraiment marre d'avoir un bloc dur à la place du ventre !
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 03:31
[quote:319ba6352e="Bao"]Comment ça se fait que vous ne dormez pas? J'avoue que depuis le début de la grossesse, je n'ai jamais eu trop de problème de ce côté là... Est-ce le bidon qui vous empêche de bouger?[/quote:319ba6352e] Bah non ça n'a rien à voir avec le bidon lol . En fait à force on s'y habitue (il était temps au bout de 9 mois) la position idéale : sur le coté, une jambe repliée avec un coussin en dessous pour soutenir le bassin... MAis les raisons de ces insomnies sont innombrables et surtout incompréhensibles... D'autant que souvent je m'écroule à 8h du matin d'épuisement à force de tourner en rond jusque vers 11h... Peut etre l'appréhension l'impatience, parfois le ventre qui se contracte, parfois bébé qui gigote et ou remonte et qui empeche de respirer, parfois des cauchemars ... Bref pas de raison particulièrement et toutes à la fois ... Bises PS: personne d'insomniaque cette nuit ? rires :P
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 03:54
bonsoir morphé me manque sa fai bien lontemps kil ma laissé tombé celui la ! mes nuit je les passe à bougé le pauvre mon mari subi il di rien mai je sen kil à vraiment hate que sa se termine ce kil ne réalise pas c ke lorsque j'aurai accouché il aura ke 5 nui à bien dormir car aprés je serai de retour et avec notre bébé donc la se sera plus moi mé lui ky va chambouller ses nuit !! g pas de remede pour dormir c affreu la journé je sui allongé tou le temps ( MAP ) du coup je ne me dépense pas du tou c long alors que g de la visite é la télé ( le destin de lisa ouah super franchement pas mon style de série avant de devoir resté allongé mai pas le choix!!) si certaines on un remede faite moi un signe car la j'en peu plus....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 02:08
c'est dingue, j'ai rarement autant senti bouger bébé!!pourtant on dit qu'à la fin il bouge moins!! un vrai boxer...ou une vraie danseuse!! plus que 43 jours avant d'élucider ce mystère!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.