Normalement l'accouchement doit se faire a conbien de semain

Discussions

Auteur
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 14:22
coucou tout le monde , depui le debu de ma grossesse je me pose des question , esque on accouche en SA ou en SG combien de semaine dure en tout notre grossesse car moi sur un site c ecri 39 mon medecin il me dit 41 semaine et demi alors je me posai la question 39 semaine c 39 semaine de grossesse et 41 c 41 semaine d'aménoré nan ? quelqun peu m'éclaircir merci beaucoup !!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 14:30
[quote:ac76891dc0="tiquette"]coucou tout le monde , depui le debu de ma grossesse je me pose des question , esque on accouche en SA ou en SG combien de semaine dure en tout notre grossesse car moi sur un site c ecri 39 mon medecin il me dit 41 semaine et demi alors je me posai la question 39 semaine c 39 semaine de grossesse et 41 c 41 semaine d'aménoré nan ? quelqun peu m'éclaircir merci beaucoup !![/quote:ac76891dc0] c ça :) tu accouches (en général) à 39 sg ou 41sa bonne grossesse :)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 14:30
au quebec y dise entre 38 et 42 sem que ce soit lun ou lautre c ce qui dise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.