J accoucherais en Debut octobre 2007

Discussions

Auteur
Message
jazmin 8 messages
jazmin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 23:08
salut [color=red:e4aed7d23b]si comme moi vous avez eu vos dernieres regles le 31 Decembre 2006 et que vous voulez qu on partage nos experiences, bienvenue sur ce forum. j ai 29 ans et demi cest ma premiere grossesse[/color:e4aed7d23b] j ai fait le test clearbue J ai paragé ce moment de bonheur avec mon mari, mardi prochain sera mon premier rendez vous chez le docteur: Dois je preparer des bilans avant de voir le gynéco? merci d avance de partager vos VIES :wink:
SKARBECK 2 messages
SKARBECK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 23:19
Bonjour Jasmin Félicitations ! Moi aussi je suis enceinte depuis le 7/01/07. Je crois que tu peux faire une prise de sang pour doser le taux de l'hormone de grossesse puis une seconde 48 heures après. Cela permet de voir si la progression du taux est normale. Normalement il double tous les 2 jours Ton gyneco te fera ensuite une ordonnance a posteriori pour te rembourser sinon il te prescrira les mêmes analyses A+
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 23:38
Félicitation avous ! Par contre je crois que votre message serait mieux dans 1 ou 2° mois... Vous trouverez plus de femme a votre stade de grossesse... Bonne continuation Matissia
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 00:02
[quote:6db7ba94ab="081201/jh"]Félicitation avous ! Par contre je crois que votre message serait mieux dans 1 ou 2° mois... Vous trouverez plus de femme a votre stade de grossesse... Bonne continuation Matissia[/quote:6db7ba94ab] lol :D
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 12:11
BONJOUR A TOI ET FELICITATION :D Moi j'ai 32 ans et enceinte de bébé3 prévu pour mi-octobre. J'ai rendez-vous avec mon gynéco le 28 février. J'ai été voir mon médecin traitant qui m'a fait faire toutes les analyses de sang comme sa quand je vais voir mon gynéco ben j'aurai déjà tous les examens.[color=blue:eac98ebae8][/color:eac98ebae8]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 15:29
[quote:a075e8ad09="jazmin"]salut [color=red:a075e8ad09]si comme moi vous avez eu vos dernieres regles le 31 Decembre 2006 et que vous voulez qu on partage nos experiences, bienvenue sur ce forum. j ai 29 ans et demi cest ma premiere grossesse[/color:a075e8ad09] j ai fait le test clearbue J ai paragé ce moment de bonheur avec mon mari, mardi prochain sera mon premier rendez vous chez le docteur: Dois je preparer des bilans avant de voir le gynéco? merci d avance de partager vos VIES :wink:[/quote:a075e8ad09] coucou, mes félicitations pour cette nouvelle!!!! éssayes de faire un post sur les 1er et 2e mois; éffectivement tu auras plus de réponses des filles ki sont au meme stade de grossesse Bisous et bon début de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.