37 semaines

Discussions

Auteur
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 16:20
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon accouchement sera declencher semaine 37 car bibou doit se faire operer. Pouvez-vous me dire combien pese a peu pres les bb a ce stade. Ca me ressurerai surement. Bises Titepuce
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 16:23
[b:387998822e][color=green:387998822e]Bonjour Titepuce, j'ai fait une echo a 37 Sa pile revolues, et mon petit gars ,pesait environ 2 kg 890 je pense que c'est deja pas mal , mais ne t'inquiete surtout pas, si ils declenchent a 37 Sa , c'est qu'il n'y a aucun risque, on considere que le bébé est a terme :wink: J'en suis moi a 37 sa + 5 jours, encore 23 jours avant la DPA . Je te souhaite bon courage, ainsi qu'un magnifique bébé , qd aura lieu ce declenchement ? Bisous et sois zen :) [/color:387998822e][/b:387998822e]
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 16:26
tt ce que je sais que a la fin du 8 mois bébé mesure environ 40cm et pèse 2,5 kilos et que 6 semaines avant le terme les bébés possèdent leur propre système immunitaire courrage tt va se bien passer
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 17:07
Je pense pour le 27/02. Mais ca peut deja etre lundi si les intestins de mon bibou se deteriore. L'operation aussi me fait peur elle dure environ 2 heures. et apres va falloir que bibou apprenne a faire fonctionner ses intestins tout seul et a manger et faire ses besoins avant de rentrer. ca peut aller vite comme mettre 3 mois. Mais bon vaut mieu qu'il soit completement retabli avant de rentrer mais c long.
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 18:04
A 37 SA, il doit faire pas loin des 3 klgs, donc ne t'inquiètes pas trop de ce côté là ! Je te souhaite tout plein de courage, n'hésites pas à nous tenir au courant ! grosses bises !
lili632 4 messages
lili632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 10:30
moi j en suis a ma 37 eme semaines +2 et c est mon deuxieme enfant actuellement il fait a peu pre 3kg 300 pour sur 50cm et mon terme est prevu pour le 8 mars mais j ai deja des contractions qui de temps en temps sont regulieres et vu que j habite loin de la clinique mon gygy veut me declencher car il est tres viable pas de risque et surtout que si je vais au terme ca sera un gros bebe de + de 4 kilo alors moi c est sur je prefere le declenchement et pour mon premier j ai accoucher a 38 semaines est il fesait 3kg 420 51cm donc ca depend comment ton bebe grossit si tu as d autre question va si pose les moi bisss laeti :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.