Oceane est arrivee !!!

Discussions

Auteur
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 13:36
Samedi 3 février 23h: Je discute tranquillement sur msn quand tout à coup: Je me fais pipi dessus?? Je me lève, oh lala non je perd les eaux ! Et pas à moitié là y'a pas de doutes :lol: Direction maternité, arrivée là bas 23h30 on me met sous monito 1h... Pas de contractions :cry: col: 1cm: "Monsieur vous pouvez rentrer chez vous c'est pas pour tout de suite", 1h: on m'installe dans une chambre et me dit de dormir... 2h: Ah j'ai un peu mal au ventre 3h: Oulala là c'est sur c'est des contractions je sors mon portable pour chronomètrer--->> toutes les 4 minutes... Bon j'attend. 4h: Toutes les 3 minutes et là ça fait vraiment mal je sonne, "la sf est debordée elle viendra vous voir dans une heure", super !!! 6h: Elle arrive ENFIN ça fait 2h que j'en peux plus je suis passé à toutes les 2 minutes, elle ouvre la porte: "Oh lala vous avez pas l'air bien?!" Non sans blague !!!! :evil: Elle m'emmenne en salle de travail: monito... 6h30: col: 2,5cm :shock: C'est tout !!! :shock: "Quand est ce que je peux avoir la péri?" à 3 cm, bon alors on attend. 7h il appellent mon homme pour qu'il vienne et m'emmenne en salle d'accouchement pour la pose de la peri... 9h l'anesthésiste est toujours pas là :evil: je pleure je gémi j'en peux plus mais qu'est ce qu'il fout !!!! 10h il arrive ENFIN, on me pose la peri, il pique 2 fois grrrrrr... col à 4cm Oh mais ou sont passées mes jambes?? Je sens plus rien c'est extra... :) 2 minutes apres mais je vous ment pas 2 minutes, je sens que ça pousse... mais par derriere :shock: Bizarre... "Heu madame, ça pousse là"......."mais non c pas possible pas encore" elle regarde: dilatation complète :shock: :shock: :shock: Vive la peri !!!!!!! Elle installe les etriers et me dit qu'on va juste faire une poussée "pour voir", bon ok mon chéri au monito me previent quand une contraction arrive... "allez y poussez pour voir", je pousse, "stop stop ne poussez plus elle arrive" :shock: elle part vite chercher le matériel, je pousse 3 fois et mon homme me cri "regarde !!!" mais regarde quoi fout moi la paix, "mais REGARDE!!!!" je baisse les yeux et là je vois sa tête de sorti, Oh mon dieu j'arrive pas à y croire... La sf me dit de ne plus rien faire elle s'occupe du reste, finalement sur le coup là jlaime bien :lol: ma fille sort elle me la pose sur moi et elle m'attrape spontanemment le doigt et serre de toute ses forces !! Le monde s'est arrêté de tourner c'est le bonheur, on rit on pleure .... Elle est là, elle est belle !!!!!! Apres 3 minutes de contemplations les yeux dans les yeux, le papa part avec la sf pour sa toilette, et me la ramene toute propre 2h apres on remonte dans la chambre et depuis c'est le vrai bonheur, ma puce est arrivée à 10h47 le 4 février, elle pèse 3,270 kg. 3 jours après nous sommes à la maison car je n'ai eu ni episio ni dechirure, 0 points :lol: Le top Franchement ça vaut le coup de souffrir !!!! Voici quelques photos, merci a toutes celles qui m'ont soutenues pendant ma grossesse qui se reconnaitront, votre tour arrive tenez bon. Bisous [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=18837caf.jpg][img:511400d49f]http://www.hiboox.com/vignettes/0607/18837caf.jpg[/img:511400d49f][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b6e882aa.jpg][img:511400d49f]http://www.hiboox.com/vignettes/0607/b6e882aa.jpg[/img:511400d49f][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=79f586d.jpg][img:511400d49f]http://www.hiboox.com/vignettes/0607/79f586d.jpg[/img:511400d49f][/url]
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 13:45
[color=violet:0a82291ce5][b:0a82291ce5]Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue Océane!!!! Ta petite poulette est supère mimi......!!!!!!! Bizzzzz!!!!!!!![/b:0a82291ce5][/color:0a82291ce5]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 13:59
toutes mes felicitations , Oceane est trop belle (si c'etait une fille, ca aurait aussi été Oceane) je suis toute emue de te lire car vu que c'est bientot la pour nous toutes, on s'y croirait ... merci pour tes explications et tout et tout et encore toutes mes felicitations bisous à tous les 3
gueinne 20 messages
gueinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 14:21
coucou bien elle est super belle ta fille franchement felisitation a vous trois soyer heureux avec elle bon courage plin de bisous a vous trois
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 14:55
coucou nenesse83 felicitation pour vous 3 elle est vraiment mignonne ta pepette pleins de bonne choses a vous et profite bien de ta puce ca va trop vite apres bisous cocotte :D
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 14:55
super récit ! emouvant et plein d'humour ! felicitation aux parents et à toi Océane le meilleur dans ta vie, t'es trop mignone ! est-ce que tu es aussi sage que tu en a l'air sur les photos ? Bisous tendres à BB so
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 15:20
[color=green:f07480baec]Très bel accouchement... Félicitations a toute la famille :D Ta fille est trop mignonne[/color:f07480baec]
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 15:27
felicitation!!!! je vois ke tu est du 83, tu est ou? et tu a accoucher ou? je suis a j-19!!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 15:31
Elle est vraiment superbe ! Plein de bonheur a toute la famille !!!!! Matissia
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 15:42
Merci a toutes pour vos messages, ça fait très plaisir, merci encore
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 15:44
[quote:df02c48b68="lablie"]super récit ! emouvant et plein d'humour ! felicitation aux parents et à toi Océane le meilleur dans ta vie, t'es trop mignone ! est-ce que tu es aussi sage que tu en a l'air sur les photos ? Bisous tendres à BB so[/quote:df02c48b68] Merci beaucoup, et bien écoute je dirai oui elle est vraiment sage, la nuit elle nous laisse dormir :lol: Trop bon... Esperons que ça dure :wink: Bisousss
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 15:46
[quote:864e30b1bc="bora"]felicitation!!!! je vois ke tu est du 83, tu est ou? et tu a accoucher ou? je suis a j-19!!![/quote:864e30b1bc] Merci ! Je suis de Sanary et j'ai accouché a Toulon à la clinique St Jean... Bientôt ton tour, tu accouche ou?
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 15:57
merci de m avoir repondu :wink: je suis de vidauban et j accouche a draguignan, je suis tres inpatiente et le papa aussi :wink:
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 18:09
Elle a une trop bonne bouille ! Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Océane !
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 22:08
ben moi je me répète mais jsuis trop zamoureuzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D :D elle est vraiment à croquer. Encore une fois félicitations pour ta merveille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.