G mal !!! Contractions dans les reins ?

Discussions

Auteur
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 23:01
G super mal depuis 1/2h, c a peu pret regulier... un peu moins de 10 min d'ecart entre chaque... Ca me durcit le ventre mais g mal surtout sur le coté gauche et dans le dos? Serait-ce ce qu'on apele les contractions dans les reins? Pensez vous que je doive aller consulter ? Je reve d'accoucher mais c vrai que c pas le meilleur soir pour ca... Mon zom est allité depuis ce matin pour cause de gastro... Merci de vos réponses... Matissia
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 23:18
salut tu est enceinte de combien de temps ? se que tu decri sa a bien l'air d'etre des contraction appelle la maternité si sa continu !!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 23:21
je suis a J-33 ca va bientot faire 1h je vais attendre 1h30 - 2h vu que c BB1... a moins que je tienne vraiment plus avant... et je vais aller prendre une douche... histoire de me detendre un coup .... Matissia
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 23:25
[quote:bf255ef009="081201/jh"]G super mal depuis 1/2h, c a peu pret regulier... un peu moins de 10 min d'ecart entre chaque... Ca me durcit le ventre mais g mal surtout sur le coté gauche et dans le dos? Serait-ce ce qu'on apele les contractions dans les reins? Pensez vous que je doive aller consulter ? Je reve d'accoucher mais c vrai que c pas le meilleur soir pour ca... Mon zom est allité depuis ce matin pour cause de gastro... Merci de vos réponses... Matissia[/quote:bf255ef009] oui ça ressemble fort à des contractions par les reins, elles font mal mais se gerent com les autres (celles du bedon qui genent mais font pas mal): tant que ce n'est pas régulier et que la douleur n'est pas croissante : pas de soucis ;) prend 2 spasfons : si ça s'arrête d'ici une heure - 1 heure et demie, c une fausse alerte si ça persiste : coup de fil à la maternité et eux te diront la marche à suivre :) bisous :) dans le doute aoppeleta maternité, ma
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 23:27
Merci atalntis... je prend lmùes 2 spasfon avt ma douche.... Matissia
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 23:28
[quote:feb95bf110="081201/jh"]Merci atalntis... je prend lmùes 2 spasfon avt ma douche.... Matissia[/quote:feb95bf110] oki :) tiens nous au courant :) Bisous Morgane
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 23:33
[color=green:196b04c965]Tu es a j-33 :shock: Et bien j'espère que c'est une fausse alerte :wink: Tiens nous au courant et bon courage. Bisous[/color:196b04c965]
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 23:42
si tu as des contractions dans les reins, c'est que ton bébé est placé "dos à droite" au lieu du dos à gauche traditionnel. Rien d'affolant, l'accouchement sera juste un peu plus long (j'ai déjà donné pour mon 1er, suis à J-28 pour ma puce et elle est comme çà aussi !) Sinon, tant que tu n'as pas de contractions toutes les 5 minutes pendant 1 heure, çà n'est pas la peine de te précipiter à la maternité... Bon courage !
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 23:49
Non mon bb est dos a gauche... g encore eu confirmation vendredi 2fév. Bon avec les spasfons et la douche ca a l'air de s'etre calmé... ca fait 1/4h que g pas eu de contractions.... Croisons les doigts... Matissia
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 23:52
tu sais, pour mon 1er, il m'a fait le coup des "fausses alertes" 3 nuits de suite avant de se décider. La 1ère fois çà a duré de 3h du matin à 6h30, avec des contractions irrégulières. Je m'étais douchée, rasée, j'avais même pris du microlax !!! Et à 6h30 du matin c'était fini et je suis partie me recoucher ... courage, c'est bientôt la fin !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 00:51
oui je fais regulierement du faux travail aussi :) j'en suis à 4 (le dernier date d'aujourd'hui et ça fais eniron 15 jours que ça dure,donc, c pas forcement signe d'accouchement imminent le corps se prépare doucement, mais surement :)
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 08:25
Effectivement c t un faux travail ... Heureusement car je me voyais mal accoucher sans mon zom... Surtout que ma famille habite a 200km d'ici.... Moi c le 2° faux travail, le premier c t vendredi apres midi... donc y'a 5j... Ce qui m'a m'alarme en fait c qu'a chaque fois les ocntractions sont régulières... Par ocntre, est-ce normal que depuis g le ventre tout tendu ? et encore une petite douleur diffuse sur le coté gauche ? Matissia
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 10:35
[quote:d2cf4e9f8b="081201/jh"]Effectivement c t un faux travail ... Heureusement car je me voyais mal accoucher sans mon zom... Surtout que ma famille habite a 200km d'ici.... Moi c le 2° faux travail, le premier c t vendredi apres midi... donc y'a 5j... Ce qui m'a m'alarme en fait c qu'a chaque fois les ocntractions sont régulières... Par ocntre, est-ce normal que depuis g le ventre tout tendu ? et encore une petite douleur diffuse sur le coté gauche ? Matissia[/quote:d2cf4e9f8b] moi ça me l'a fait aussi, entre le faux travail qui dure assez longtemps, le stress ... j'ai eu quasiment aussi mal après, comme un point de coté permanent ou un bleu sur lequel on appuierait continuellement, et le bedon tout tendu : les muscles ont beaucoup travaillé durant le faux travail Pour moi la douleur diffuse, c'etait bébé qui comprimait les intestins ça a duré une semaine :( Dans doute appel ta SF ou ton gygy, on est toute différente malgré tout, mais je ne pense pas que tu doives t'alarmer :)
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 10:44
je suis à J-7 et je suis rassurée de lire vos témoignages car j'ai eu aussi hier ce petit point de côté à gauche et le ventre dur très longtemps et des douleurs diffuses. Aujourd'hui ça va mieux même si j'espérais au fond que ce soit le début du travail ! je commence à craquer de voir les jours défiler
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 10:54
je compatis matissia je suis exactement dans le meeme etat que toi!!! Plein de courage ma poulette!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.