Je m'ennuis

Discussions

Auteur
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 19:23
coucou les fille voila je sui s une tite marsienne accouchement prevu le 25 mars :D et la je suis en conge je m'ennuit mon cheri travail mes amies aussi en plus pour m'occuper je ferai bien un peu de menage mais comme je fai de la tension et ma puce est une crevette prevu a 2kg500 alors j'ai pas trop le droi de faire grand choze!!!!! alors a par le tricot le cannvat des p'tite idee pour s'occuper!!! la chambre du bebe est prete je sais plus quoi faire!! merci!!! :D
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 19:36
coucou pititemum âme en peine Ben c bête là je vais me chercher à manger chez QU..K (pas bien) parce que mon doudou pas là. Du coup je peux pas rester longtemps à part t'envoyer un p'ti mot pour te dire que dès que je suis dispo je te chope au vol et on discute si tu veux. Et la peinture, et le dessin, tout ça tout ça, ça te dit pas? Bon j'essaie de voir si tu es dans les parages dans 1 heure et demie ou 2 heures.
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 19:47
[quote:dcc1b360a7="pititemum"]coucou les fille voila je sui s une tite marsienne accouchement prevu le 25 mars :D et la je suis en conge je m'ennuit mon cheri travail mes amies aussi en plus pour m'occuper je ferai bien un peu de menage mais comme je fai de la tension et ma puce est une crevette prevu a 2kg500 alors j'ai pas trop le droi de faire grand choze!!!!! alors a par le tricot le cannvat des p'tite idee pour s'occuper!!! la chambre du bebe est prete je sais plus quoi faire!! merci!!! :D[/quote:dcc1b360a7] Hello ! Moi aussi je suis une petite marsienne (DPA 18/03) mais je risque de devenir une févriette... Moi non plus je n'ai pas le droit de faire grand chose. Perso, je finis la boîte à papa et je prépare moi-même les faire-parts de naissance. C'est sympa à faire. Doudou me donne son avis et s'occupe d'aller m'acheter les fournitures. J'ai passé pas mal de temps à trouver des idées. Maintenant ça y est : ya pu qu'à. Ca passe bien le temps ! J'espère avoir pu te donner des idées Bisous
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 21:33
Coucou pititemum, me revoila; voilà quelques idées : Comme dit lyly954 : Confectionner tes faire-parts Créer un blog comme d'autres mamans inscrites sur ce forum Tenir un journal pour ton bout de chou Choisir des photos de la famille à fixer au mur à hauteur d’yeux du bébé pour quand il sera plus grand. Fixer des bandes de couleurs différentes près de la table à langer en tissus ou papier épais (bristol). Quand il sera plus grand, tu pourras lui énumérer les couleurs à chaque fois que tu le changeras Confectionner 1 tapis d’éveil et de jeu avec une couette et une housse : fixer sur la housse une balle en mousse (avec une corde), des petits morceaux de tissus de texture différentes + une carte postale musicale, des p’ti coussins, un petit miroir…. Coudre des petits sachets de tissus remplis de morceaux de papiers, de boutons … Coudre des balles de tissus solides (jeans, grosse toile) remplies de lentilles, haricots, billes Fabriquer un coussin de maternité (si tu n’en as pas encore) avec une taie de traversin à remplir avec de vieux vêtements et coudre les extrémités. Peindre sur des petits cadres. Pour les dessins : repère ce que tu aime, prends du papier calque, décalque, reporte le dessin sur le cadre. Reste à peindre Décorer les fenêtres de sa chambre avec de la peinture pour vitres (windows color de crayola…) A suspendre au-dessus du lit avec de la ficelle : des ballons gonflables, du papier d’emballage (genre alu), une petite clochette (en v’la un bô mobile) Tracez des dessins géométriques seulement en noir et blanc (les contrastes attirent l’attention des bébés) Décorer sa chambre avec des pochoirs… Bon ben voili voilou, y aurait encore des idées. Mais j’ai carrément honte d'écrire tout ça parce que moi j’ai encore rien commencé de tout ça. Mais bon je suis en congé mat depuis 1 semaine seulement :oops: Bises en espérant que je t'aurai donné un peu d'inspiration
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 22:14
eh bien Sebinet tu en as des idées, c'est sympa de nous les faire partager. Moi perso, j'adore tout ce qui est création manuelle, mais là j'avoue que tu m'a épatée !!! :lol: Je savais pas qu'on pouvais faire autant de chose avec si peu... Merci encore pour tes idées et bon courage a toutes les Marsiennes :wink: !!!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 22:19
[color=green:5b1e772c78]Je me demande d'ou vous vient cette énergie, moi j'ai des migraines qui me bloquent completement, je n'ai envie de rien et j'ai le ménage en horreur. J'aimerais bien sortir prendre l'air mais dehors il fait -40 degrés. Quand je vous parle d'ennuie moi, même moi je me saoule :( [/color:5b1e772c78]
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 23:03
Moi aussi je m'ennuie... J'écris sur mon [url=http://blog.bao-world.com]blog[/url], je fais le ménage, la vaisselle, la bouffe. Je range les affaires de la puce et si j'ai le courage, je sors un peu... mais ça devient rare. Suis à J-11 et j'ai vraiment hâte que notre fille se décide à naître :roll:
pititemum 60 messages
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 19:24
merci pour toute ces idee hier j'ai acheter un puzzle de la peinture des perles ama ,de la colle une boite en bois des serviette en papier des different modelle pour les coller sur la boite, hé oppp voila j'ai pri un puzzle de 1500 piece mdr et j'ai pri de la feutrine et tou ca pour les faire part(merci pour l'idee :D )
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 19:55
Je crois que je vais faire ma boîte à papa pour me changer les idées... Vue que je sors demain, se sera l'occasion et puis ça m'occupera la semaine prochaine! :wink:
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 12:49
Salut les filles, J ai vu que plusieurs d entre vous , vous faisiez une boite a papa , mais qu est ce que c est?
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 13:01
[quote:c255a04a1a="lousaes"]Salut les filles, J ai vu que plusieurs d entre vous , vous faisiez une boite a papa , mais qu est ce que c est?[/quote:c255a04a1a] ue petite surprise pour le papa quand il es tout seul à la maison et que toi tu es à la maternité :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.