Prise ultra rapide de poids a J-4

Discussions

Auteur
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 13:26
Hello Je prend au moins 400gr par jour !!! Je ne fais pas de rétention d'eau et ne mange rien de sucré ni ne boit de liquide sucré...Qui est dans mon cas et de quoi est-il question ? MERCIIIIII
bachou 16 messages
bachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 13:49
Salut ... je ne sais pas si cela va te rassurer mais ma gyné ma dit que c'est surtout le dernier moi qu'on prend beaucoup de poids ... c'est vrai que 400 gr par jour ca semble énorme mais pour te rassurer il faudrait appeler ta gyné ... bon courage et bonne fin de grossesse Bisous
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 13:54
Comme le dit le titre de ce post : J-4 et je prends du poids depuis 10 jours (moi qui n'avait pris que 9 kg j'en suis à presque 14 !!!! J'accoucherai le 1 si tout est ok .... Est-ce danjeureux pr le bébé ? Mon gyné dit que c'est un signe que c'est imminent...
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 14:43
ça me rappelle qqch :lol: j'ai "bien " géré jusqu'au début du 9ème env +9-10kg et 2jours avant d'accoucher +14kg...ben vi jdéprimais à la fin , elle voulait pas sortir (déclenchement àJ+6 , elle est arrivée à J+7). dc jestime que ça va... tinquiète pas trop tu vas pas prendre 5kg en 4jours :wink: . bonne fin de grossesse :lol: et bon accouchement . bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.