Qui a soif soif soif ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 20:05
Je compte allaiter aussi, comme je l'ai fait pour le premier mais conseil pour celle qui hésite, il faut vraiment être motivée car c'est fatiguant (mais de toute manière rien n'empêche d'arrêter au bout de trois semaines si vraiment c'est trop difficile et de passer au biberon) et surtout ne pas hésiter à demander des conseils car souvent dans les maternités c'est pas la joie (ils n'expliquent rien, limite ils te culpabilisent de l'allaiter quoiqu'il parait que maintenant ca a changé ).. ceci dit c'est les moments les plus merveilleux que l'on peux vivre avec son bébé (enfin pour moi !!), c'est tout simplemet magique !! Pour le soutien gorge j'en ai pas trouvé en grande surface, ou faut il que j'ailles ? (pour le premier c'est mon ex mari qui avait été en acheté en catastrophe, mais où ???
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 20:11
[quote:4407f22460="chaton199"]Je compte allaiter aussi, comme je l'ai fait pour le premier mais conseil pour celle qui hésite, il faut vraiment être motivée car c'est fatiguant (mais de toute manière rien n'empêche d'arrêter au bout de trois semaines si vraiment c'est trop difficile et de passer au biberon) et surtout ne pas hésiter à demander des conseils car souvent dans les maternités c'est pas la joie (ils n'expliquent rien, limite ils te culpabilisent de l'allaiter quoiqu'il parait que maintenant ca a changé ).. ceci dit c'est les moments les plus merveilleux que l'on peux vivre avec son bébé (enfin pour moi !!), c'est tout simplemet magique !! Pour le soutien gorge j'en ai pas trouvé en grande surface, ou faut il que j'ailles ? (pour le premier c'est mon ex mari qui avait été en acheté en catastrophe, mais où ???[/quote:4407f22460] Si tu es une adepte des achats par correspondance, il y en a chez Quelle, La Redoute, Verbaudet... Perso je ne sais toujours pas si je vais l'allaiter ou pas...
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 20:29
moi ne sachant pas si lallaitement fonctionnera comme prevu ou pas je nai acheté qu´un soutif pas cher du ttout en+ en gde surface jespere que ca ira parce que je souhaite vraiemnt allaiter sauf que ca minquiete un peu pour la contraception orale
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 20:42
Alors pour les achats, j'ai vu qu'ils en vendent chez kiabi et vouiii
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 21:12
[quote:dc8283a70e="stéphanie84"]moi ne sachant pas si lallaitement fonctionnera comme prevu ou pas je nai acheté qu´un soutif pas cher du ttout en+ en gde surface jespere que ca ira parce que je souhaite vraiemnt allaiter sauf que ca minquiete un peu pour la contraception orale[/quote:dc8283a70e] la contraception orale en cas d'allaitement se fait avec une pillule à base de progesterone et ne contient aucun oestrogene, donc RAS pour le bébé ;)
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 19:18
[quote:49f5e15a8f="emmy75"]Pfiouf, T'inquietes, j'ai 32 ans moi aussi et je ne sais tjrs pas marcher en talons!!!! Pour ce qui est de l'allaitement, il faut que tu en ai vraiment envie, si tu en a envie après, pour les accessoires, c'est pas compliqué, tu trouves n'importes où coussinets (grandes surface, pharmacie...), les soutiens gorges, je crois qu'il vaut mieux attendre la montée de lait pour savoir quelle taille prendre car moi, je pense que je me suis plantée en achetant1 mois et demi avant ma DPA et le tire lait je vais le louer en pharmacie(remboursé par la sécurité sociale) en sortant de la mat', il faut une ordonnance. Ta DPA est quand?[/quote:49f5e15a8f] Coucou Emmy 75, Avant tout, Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à batailler sur des talons...lol Ma DPA est prévue pour le 12 mars, et toi? Merci pour les conseils concernant les tailles de soutien gorge, je ne m'étais meme pas dit que mes seins gonfleraient encore!!! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.