Antibiotique et diarrhee

Discussions

Auteur
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 15:43
bonjour, J-9 On m'a détecté une infection urinaire et je suis traitée à l'Oroken (péniciline) . le problème est que cela me provoque des grosses bulles dans l'estomac et de la diarrhée ! Alors je me pose des question sur ce médicament . Dois-je continuer ou faut-il prévoir un autre traitement avec le médecin , si peu de temps avant l'accouchement c'est quand même ennuyeux ! déjà que les derniers jours sont pénibles ... qu'en pensez-vous?
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 20:32
bonsoir memorex6 pour ton probleme malheureusement tu n'a pas le choix car la plupart d antibio donne la diarhee alors je c c pas amusant aussi pres de l'accouchement mais a la rigueur mange des feculents du riz et evite les legumes verts et pruneau enfin amenage ton alimentation pendant ton traitement car il est important que tu fasses correctement ce traitement voila mes sivraiment ca persiste appel ton gygy ou med traitant est decide un avis medical bon courage bonne soirée cocotte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.