Posté le : 06-02-2007 à 12:50
[quote:7718485895="lulu94700"]Bonjour,
je viens vers vous (surtout les mamans de 2è ou plus) pour savoir comment vous êtes vous organiser pour la garde de votre premier enfant, le jour j puis ensuite. Avez-vous laissé votre enfant à un proche, une mamie.... et combien de temps. Avant, pendant, après l'accouchement. Je ne sais pas trop quoi faire, tellement j'ai peur de culpabiliser si je laisse ma fille à ses grands-parents quelques jours. Je crains sa réaction en fait. Normalement, je dois accoucher le 5 mars juste après les vacances scolaires mais si bb2 arrive pendant les vacances scolaires comment organiser ses vacances ?
Merci de votre aide et de votre compréhension.
J'espère que je me suis bien expliquée.
A bientôt peut-être sur le forum ou dans la même clinique (Noriets à Vitry 94)
Bye
bonjour,
je suis dans le même cas que toi, ma fille a 4 ans et mon bb2 est prévu pour le 28 avril. Pour moi il est prévu que le jj elle aille chez ses grands-parents et après son papa la récupère, de toute façon le jj tu devras bien mettre ta fille quelque part. tu ne dois pas culpabiliser, parle-en avec elle dis-lui où elle ira mais ne l'exclu pas complètement de l'événement ça serait dommage et là elle risquerait de mal le vivre.Ce qui ne t'empêche pas de la mettre un peu chez ses grands-parents si ton mari n'arrive pas pas à tout faire. Cette période ne dure pas longtemps et en plus elle aura l'école.
bonne chance :D
lulu[/quote:7718485895]