Posté le : 05-02-2007 à 10:55
merci alors je vais attendre, je n'ai plus que ca a faire....[quote:15c3b8a9c6="delphine300477"][quote:15c3b8a9c6="bullon"]bonjour à toutes,
c'est mon premier post sur ce forum mais ça fait des mois de que vous m'accompagnez et c'est trés rassurant d'avoir des témoignages.
Je suis à la fin de ma 39 SA et après une grossesse sans aucun souci, je commence à trouver le temps long (normal). vendredi, pour la première fois mon col était trés court : la sage femme a même eu du mal à le toucher, mais fermé. Mon col a été trés long pendant toute la grossesse
Ca fait depuis 3-4 jour que j'ai beaucoup de contractions au minimum une vingtaine pas jour. Et la hier à 16h elles ont commencé à se régularisé, tous les quart d'heure, puis toutes les 10 minutes puis toutes les 7 minutes et ce jusqu'à 2h du matin et.... plus rien. La veille, j'avais eu le même scénario mais en moins intense et moins long. Ce matin j'en ai quelques unes mais pas régulières.
Je n'appelle pas la maternité car j'imagine que c'est du faux travail mais j'aimerai bien avoir vos avis ??? Et puis en même temps, ça fait quelques jour que je me sent bizarre... quelques nausées alors que aucune depuis 9 mois, etc....
Alors vos avis ????[/quote:15c3b8a9c6] salut , le travail commence doucement, ca ne va plus tarder, je sais de quoi je parle, maman de quatre enfants et attendons notre 5ème bb, tkt pas ca va arriver c'est le pré travail :wink:[/quote:15c3b8a9c6]