Pour moi c j-9 qui me suis les fevriettes... (Page 2)

Discussions

Auteur
djooly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 22:54
salut les filles, c'est ma 1° fois dans le forum, je suis à J-20 et particulièrement aujourd'hui, je suis super impatiente, assez fatiguée et je commence à bien m'ennuyer...il me tarde de voir la frimousse de mon baby !
tipha 23 messages
tipha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 11:15
hello ! moi suis à j-8 , j'attends aussi une petite lola !!!!!!! pour le moment , aucun signes , mise a part des ptites contractions "par-ci par là" , mais rien de très prometteur pour ces prochain jour.... J'avais misé un peu sur la pleine lune mais bon , ma puce n'a pas l'air branché pour naitre selon les astres ! lol ! tant pi , j'attends !!!!!!!!!!! :roll: courage a toutes , on tient le bon bout tout de même !!!!!! pi c mieux d'attendre un peu que d'avoir trop tot , pour sa santé en tout cas! un seul mot d'ordre.... [size=18:e5f6931483]patience !!![/size:e5f6931483]
vanou49 3 messages
vanou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 15:24
[b:27acda63e1] Bonjour à toutes ! Moi aussi j'attends une petite LOLA pour dans 12 jours. C'est mon 1er bébé, j'ai 25ans du maine et loire. Moi j'ai des contractions de temps en temps depuis une semaine mais rien ne vient, j'ai tellement hâte de la caliner. Elle bouge encore beaucoup, je sais pas si elle est descendu en tout cas quand elle remue, je la sent bien en bas. :lol: A la dernière visite, mon col était ouvert à 1cm et à la dernière écho la gynéco m'a dit que le placenta était calcifié! vous savez ce que ca veut dire ? c'est pas grave pour le bébé j'espère. :( Bon courage a toutes ![/b:27acda63e1]
ebar 21 messages
ebar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 15:52
salut, moi je suis à j-23 je crois et c'est BB4 et rien ne se passe le col est ouvert à1 doigt depuis plus d'un mois et tous pleins de contractions mais toujours rien. Alors patience. :?
tipha 23 messages
tipha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 15:58
moi je resent comme des coups d'électricité dans le bas , c horrible !!!!! et je parle pas des coups dans ma vessie , une horreur ! par contre , je sais pas ce que veu dire le placenta calcifié....mais si ca avait été grave , tu aurais été informé je pense , donc pas de soucis! moi j'ai 22 ans et premier bb aussi , donc bcp de stress ... mais bon , l'impatience de la voir prend le dessus ! donc , je veux accouchéééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vanou49 3 messages
vanou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 17:18
J'habite à Andrezé et je vais accouché à l'hopital de cholet.
lilou7518 18 messages
lilou7518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 17:23
coucou les fevriettes salut c lilou de paris et bien je voit qu'il va y avoir beaucoup de pitchoune qui vont s'appeler "LOLA" et que se mois de fevrier va nous ramener beaucoup de fifilles ... alors moi qui pensait que cette pleine lune allait nous anoncer de bonne nouvelles et bien non ses coquines ne veulent pas montrer le bout de leur nez pourtant il fait pas froid dehors lol...pour moi lola bouge toujours autemps voir meme + depuis hier es que c un signe ?? on verra bien ..en tous cas comme vous de + en + impatiente ...jvous file une petite info pour celle que sa interresse super prix sur la periculture a carrefour j'ai acheter ce matin une gigoteuse + matelas a langer+ edredon 25e le tous de la marque tex a saisir si vous y passer..voili voilou je vous embrasse toute en esperant bientot vous annoncer que ma ptite lola et née... lilou :D :D :D :D :D :D
vanou49 3 messages
vanou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 17:32
C'est pour le 15 février. Moi je vois Dr Hays pour les échos et Dr Jouet chaque mois. C'est mon 1er bébé, et oui je vois aussi que le prénom LOLA est beaucoup donné en ce moment ! :lol:
vanou49 3 messages
vanou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 17:42
[b:c25b9cbbbc][color=violet:c25b9cbbbc][/color:c25b9cbbbc]Oui elle est gentille mais un peu froide je trouve. Pour le prénom mon copain aurait aimé Léa mais je trouvais ca trop classique. Enfin bref, vivement l'accouchement ! C'est tellement long les derniers jours. :roll: [/b:c25b9cbbbc]
Guest200911
9 messages
Guest200911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 11:41
Hello, Pour moi ca sera févriette, J-11 pour ma césarienne. Appréhende un peu mais hâte aussi car les nuits sont courtes le BB bouge beaucoup et n'aime pas certaines que moi j'aime pour dormir. Bon courage à toutes :wink:
diryanke 19 messages
diryanke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 11:50
Coucou, Ben moi c'est J-13 (DPA 18 février) Je me sents tjrs aussi épanouie, c'est BB1 :lol: Mais je me découvre trés impatiente, car j'ai été préparé à tout : préma, couveuse..je suis en arrêt depuis le 12 février!!! :twisted: Pour que finalement, ce ti jeune homme reste dans les jupes de sa mére!! :roll: :lol: Je sais, que ce n'est que mieux pour lui... Mais, moi j'y étais pas préparée à accoucher à terme!! On m'avait dit "Madame, préparez votre valise pour décembre, on ne sait jamais!!" GGGGrrrr :evil: Résultat, chambre du bb prête depuis octobre, valise mater prête depuis mi décembre...Et bb...Tjrs pas là et moi je péte un plomb,mon mari me découvre devant la valise de mater en train de vérifier s'il ne manque rien, on faisant résonner la musique de son doudou et en pleurant.. Ben oui, du coup...Snif!! Mais je suis quand même trés heureuse, c'est juste des coups de blues Allez ,du courage à toutes Céline
diryanke 19 messages
diryanke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 11:54
Rectification: me suis relue..j'ai noté , suis en arrêt depuis le 12 février, mais c'est 12 septembre
tipha 23 messages
tipha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 12:11
je vois qu'on est qd même pas mal a patienter !!!!! je suis en arrêt depuis le 9 septembre !!!!!! on m'avait dit que bb bas donc repos , et résultat , dpa le 11 février et bb tjs au chaud....!!!! bon , c vrai que c mieux mais bon , qd on s'attend a la voir arriver plus tot , l'attente est longue!!!!!!!!!!!!! mais on y est presque! :D
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 15:31
alors pour moi c'est j-17 j'ai hate qu'il sorte , j'en peu plus je fais de l'oedeme coté gauche en haut du ventre et sa fait extremement mal c'est douloureux.j'ai du mal a supporté les soutien a gorge.allez on se dit courage c'est bientot terminé.
Guest200911
9 messages
Guest200911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 18:41
Hello les filles, Consult ce matin et tout ok pour moment, donc dans j-10 petit bout de chou sera là avec une césarienne programmée. Moi je suis en arrêt depuis le 7 décembre pour hypertension et BB bas. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.