Mon bebe tremble

Discussions

Auteur
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 13:03
Bonjour a toutes, J'aurai voulu avoir un renseignement je sui a 39 sa aujourd'hui et ca fait quelque temps que mon bébé tremble dans mon ventre, est ce que certaine d'entre vous on deja ressenti ca ? Car c bizzare je voudrai savoir si c normal . J'attend vos reponse avec impatience. Bisous et bon courage a toutes pour la fin.
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 20:08
C'est peut etre le hoquet?? non??
pacou31 4 messages
pacou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 22:20
[quote:d98ead4508="mathilde04"]Bonjour a toutes, J'aurai voulu avoir un renseignement je sui a 39 sa aujourd'hui et ca fait quelque temps que mon bébé tremble dans mon ventre, est ce que certaine d'entre vous on deja ressenti ca ? Car c bizzare je voudrai savoir si c normal . J'attend vos reponse avec impatience. Bisous et bon courage a toutes pour la fin.[/quote:d98ead4508] Salut , oui a moi aussi ça me le fait...et tu sais je vais meme te dire un truc , mon mari ressent la meme chose dans son ventre en fait , àa lui a fait pour notre 1ere fille et la pour la 2eme c'est pareil et rien entre 2 ( tempqs ou je n'etais pas enceinte ) c'est incroyable , mais t'inquietes je pense que c'est normal en tout cas rien d'alarmant...bise.
TITIATOZE 1 messages
TITIATOZE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 20:27
salut, je suis à 37 et effectivement, j'ai ressenti l'autre nuit au petit matin ce tremblement !!!! Ca m'a même réveillée !!!! C'est ma deuxième grossesse et je n'avais jamais ressenti ça ... Je me suis posée bcp de questions et m'a même fait un peu peur ! je vous avouerai que ça me rassure qu'il n'y est pas que moi... La sensation est étrange, comme si le bébé convulsait ... J'en parlerai à mon gynéco quand je le verrai ... Si vous avez des nouvelles pouvez vous m'en donner ? Merci
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 16:58
Pas de souci, j'ai déjà demandé à ma sage femme : c'est normal !!! Son cerveau n'est pas complêtement fini. Parfois, on peut rencontrer certains bébés qui ont la lèvre infèrieure qui tremble, ben, c'est la même chose ! Donc rien d'alarmant, en plus c'est réconfortant, nous ne sommes pas les seules..... Une autre sage femme que j'ai rencontré m'a dit que c'était aussi au niveau de notre ventre, avec tous ces changements, tout le sang qui circule, que c'étaient des nerfs qui faisaient trembler mais je n'étais pas vraiment convaincu au bout de qq jours car j'avais vraiment l'impression que c'était le bébé ; c'est pour cela que la première explication est plus logique pour moi. Voilà les filles, gros bisous à toutes !
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 23:21
Mon petit bout a 20jours et quand j'etais enceinte, il tremblait regulierement. Alors lorsque je ressentais ses spasmes, je mettais ma main sur mon ventre et je le carressais en lui parlant.Et ca le calmait direct. Tout ca pour dire que mon bébé est en pleine forme bien qu'il ait eu pleins de tremblement pendant ma grossesse. Alors restez ZEN les filles, y'a pas de soucis ;)
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 11:00
moi aussi j'ai constaté que le bébé avait comme des "convulsions" des mouvements très brutaux ! cela me faisait peur mais me voilà rassurée ! Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.