Posté le : 30-01-2007 à 19:22
[quote:f07cb096bb="manue1"]Après un long moment sans vous car problème d'ordi, je suis heureuse de vous retrouver, mais vraiment !!
J'ai donc un souci, j'espère que vous pourrez m'éclairer, comme d'hab.
Alors voilà, j'ai des hémorroïdes et je crois que les douleurs que je ressens quand le bébé appuie vient de cela. Alors, je vous les décris, par exemple là, à ce moment même, le bébé pousse très fort vers le bas et cela depuis qq jours, et ça me fait mal dans le bas du ventre, assez mal même. Pensez vous que ça peut être des crises hémorroïdaires ou c'est tout simplement normal.
Sinon, je commence à être impatiente moi qui ne voulais pas qu'il sorte, là dur dur, c'est long, j'ai déjà eu une fausse alerte, pas drôle de rentrer à la maison sans lui. Enfin, je pense qu'on est toutes à peu près dans le même cas en tout cas, contente d'être de retour, pouvoir vous lire me fait plaisir.
Gros gros bisous à toutes....
DPA : 09.02 !!![/quote:f07cb096bb]
bonsoir :)
je ne rois que les deux douleurs soient liées
j'ai eu les memes: hémoroîdes + douleurs dans le bas ventre, là les hemoroîdes sont partis (ouf !!!) mais les douleurs dan le ventre sont toujours là : pour moi elles sont liés à plusieurs choses : bébé qui comprime tout ce qui lui passe à portée de main,et au corps qui se prépare doucement (bassin, ligaments ...)
pour être certaine, appele ton gygy, au moins tu seras fixée et il pourra te conseiller pour les hémorroides
bon courage )