Declenchement accouchement!!

Discussions

Auteur
Emy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 13:32
Bonjour a toutes! Voila je suis a 37s et a cause d'un probleme du a mon artere uterine gauche mon gygy veut me declencher l'accouchement...pour le moment j'ai droit au monitoring tous les 2 jours pour voir l'evolution....Qui a eu droit a un accouchement declenché et comment ca c'est passee pour vous? Je suis en panique depuis hier,merci de me repondre :cry:
sdz 18 messages
sdz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 14:04
[quote:5d974f1d57="Emy62"]Bonjour a toutes! Voila je suis a 37s et a cause d'un probleme du a mon artere uterine gauche mon gygy veut me declencher l'accouchement...pour le moment j'ai droit au monitoring tous les 2 jours pour voir l'evolution....Qui a eu droit a un accouchement declenché et comment ca c'est passee pour vous? Je suis en panique depuis hier,merci de me repondre :cry:[/quote:5d974f1d57] salut emy62 37 semaines bb est à terme, pas de panique, qui déclenchement dit accouchement sous haute surveillance, je l'ai véçu pour ma fille, tout est fait mécaniquement, cad décollement des mebranes, les contractions sont provoquées dans mon cas c'était une perf de prostaglandine. ne t'inquiète pas souvent, ils savent ce qu'ils font. les inconvénients sont minimes ça gâche un peu la magie mais c'est pour la bonne cause, biz bon courage à toi et ton compagnon
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 15:42
channnceuuussee... moi ils veulent pas me déclencher avant le 7 ou le 8 février et ma dpa cest demain!! ils sont chiant au québec!!!!!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:64411f6c98]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:64411f6c98][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.