J'ai peur

Discussions

Auteur
less2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 11:01
bonjour les filles voila je suis en panique c'etais hier mon jour j!!et toujour rien malgres decollement des menbranes !!il von me le provoquer mais bon c pas naturel en plus je sais meme pas comment ca ce passe!!panique a bord
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 11:05
[quote:656a0b7dd8="less"]bonjour les filles voila je suis en panique c'etais hier mon jour j!!et toujour rien malgres decollement des menbranes !!il von me le provoquer mais bon c pas naturel en plus je sais meme pas comment ca ce passe!!panique a bord[/quote:656a0b7dd8] salut alors si tu es encore devant ton pc ne t'inquiete pas pour bb3 l'accouchement a ete provoque et il ne faut pas a voir peur tu es normalement super bien surveille je te souhaite bon courage et pense + tot à la venue du pettit bout de chou tiens nous au courant quand tu seras rentre super journee et felicitation
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2007 à 13:28
[quote:1c56388f0a="less"]bonjour les filles voila je suis en panique c'etais hier mon jour j!!et toujour rien malgres decollement des menbranes !!il von me le provoquer mais bon c pas naturel en plus je sais meme pas comment ca ce passe!!panique a bord[/quote:1c56388f0a] Bonjour Less, pour mes 2 p'tits j'ai été déclenché et tout c très bien passé. On te mets sous perfusion pour déclencher les contractions, et on te pose la péridurale, après y a plus k'a attendre ke bébé se décide. Cela peut long kom cela peut aller très vite. Pour le 1er ca a mis 8h25 et pour le second 4h37. voilà, ne t'inkiete pas tout ira bien. bon courage et donne de tes nouvelles. bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.