Douleur piquante au col (Page 2)

Discussions

Auteur
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 21:17
félicitation quel beau recit je souhaite avoir le meme accouchelent que toi vraiment c'est genail vivement les photos du bébé bisous
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 21:18
salut zazounet alors felicitation :D :D pour ta reussite et je pense que je vais essayer de faire comme toi aujourd'hui dernier rdv gygy dpa le08/02 bb est pret col ouvert a 2 doigts et demi et col efface il ne me manque que des contractions alors je vais faire comme toi en esperant que ca marche pour moi bon encore une fois felicitation a vous pour cette petite filleet bon courage surtout pour les nuits :? :lol: cocotte :P
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2007 à 23:11
félicitations et bonne continuation. bizzzz
colita 33 messages
colita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 09:19
Bonjour oc , je suis suivie par le Dr Lefèvre et toi?
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 10:17
[quote:9f604b8a5a="colita"]Bonjour à toutes, Depuis cette après-midi j'ai des douleurs au niveau du col cela fait comme des piques J'aimerais savoir si une d'entrevous a déjà eu ce genre de douleurs et à quoi cela peut être dû; Merci Bon courage[/quote:9f604b8a5a] SALUT :) C'est ton col qui travaille COURAGE 4321
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2007 à 10:32
félicitations et belle accouchement!!!
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 08:36
Moi c'est le doc Anoufa ,tu as fais ta prepa la bas ? Comment il est ton doc? a ce que j'ai entendu il est bien ?
colita 33 messages
colita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 10:09
Bonjour oc, oui je fais ma prépa à BX ND d'ailleurs j'ai mon avant dernière séance aujourd'hui et j'hésite à y aller car les routes ne sont très sûres encore aujourd'hui. Mon doc est une femme qui est adorable, expérimentée et qui prends des précautions pour éviter le pire. Pour l'instant je ne suis pas déçue de l'avoir choisie bien au contraire. Et toi ta prépa tu l'as fais avec qui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.