Mon Accouchement!!!

Discussions

Auteur
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 22:33
Alors une histoire une histoire. Le 17 Janvier au soir 18 heures contractions douloureuse mais vraiment douloureuse cinq minutes apres encore une puis encore une etc j'attend je me dit que ça peu passé et que je ne veu pas allé a ma maternité pour rien de plus que Bertrand mon chéri est encore au travail. Il renre aux environs de 20heures mes contractions son toujours là et douloureuses de plus en plus on attend et on décide d'allé a la meternité aux environs de 22heures. Arrivé maternité 23 heures opppp monitoring pendant et elles m'éxamine col lon,g et meme pas ouvert a un doigts presuque 2 heures et les nana me disent a bin non c est pas des vrai contractions de travail. Elle me donnent meme un exemple elle me dise qu'une vrai contraction c'est imaginons on est en pleine rue on traverse la route en heure de pointe et là oppp contractions meme si le piétons est rouge impossible d'avancé tant on a mal. (je précise je n'avai pas perdu mon bouchon muqueux). Donc on repar 2h30 du matin on arrive a la maison 3heures du matin et tojours ces tin de cotractions j'ai si mal que j'en pleure. Enfin j'arrive a femé les yeux le temps de cinq minutes et là tout a coup pendant que je tmbais de sommeil à 6heure du matin je perd les eaux. Je vous promet qu'on le sai quant ont perd les eaux c'est tout chaud et ça coule ça coule tant et puis les contractions sont devenu tout de suite plus intances plus forte a ne pas traversé la route meme si le feu est rouge et qu'il y a un semi remorque qui arrive a fond. Du coup on appel les pompier car impossible pour moi de marché. Ils arrivent a 7heure du matin heureusement que je n'étais pas entrain de faire une crise cardiqauqe car la j'y passais. Bref il ne veulent pâs me déposé a ma maternité mais a celle là plus proche une super clinique privé avec les dépassement d'honoraire qu'il en convien. Je dit Non je veu partir la bas monito. Ils organisent mon tranfere en ambulance. Le samu arrive il me mette un produit qui me choute et me fait rie pour que je sente moin les contraction enfin je les sentais sauf que j'arrivais plus a hurlé telement j'étais défoncé et je regardais partout d'un air psicoté. Arrivé a ma maternité 11 heure opp monito coeur du bébé ok col éffecé et ouvert a un doigts. Je heure le veau la péri les nana me disent des que je suis a deux doigts. elle me demande ce que je voudrais je leur dit manger elles me disent sans étonement de ma par non. Elle me mette dans une salle de prépa et la c'est horible j'hurle je pousse elles arrivent pas car plein d'accouchement en meme tant incroyable ça. Je hurle de plus en plus. Elle me mette un produit qui choute par intravéneuse entre deux contractions j'arrive meme a faire des micro sommeil cooll mais j ai mal. Elles reviennent tant je cri elle rearde mon col je suis a 7 cm et toujours pas de péri. Elle me dise désolé mais pas de salles de libres et la je dit je veux une cigarette et un jus de fruit etr elle cédent enfin. Je descend fume ma clope en hurlant on me prend pour une folle je m en fou c est moi qui souffre pas les autres. Et en plus celles qui sont en salle d'accouchement on eu une péri a deux cm donc je mérite bien une clope pour peu que celà aténu les douloeurs mais non. 17h30 elles m'éxaminent et la neuf cm je vceux ma péri l'anestésiste arrive enfin me la pose. Et là aaaaaaaaaaaaa je plane c'est trop bon j ai preque plus mal et je pousse encore encore encore jusqu'a ce que voi bien la tete du bébé qui elle est résté une heure entre mes jambes. madame poussé car la bébé peine je pousse pousse et ça tete sor le corps sui mon bébé est là il est beau je l''aime déjà papa et moi pleuronta chaude l'arme en lui disant notre amour j'ai meme déjà oublié mes neuf mois de grossesse et toute ma vie sans lui comme si c'était lui qu on attendai depuis tant de temps. Bon la suite je speedddd le placenta ne sor pas en entier zutt j'ai mal la péri n'égi plus et contractions. On va mettre la main madame unnnn quoio!!! non et là si a trois reprise elle met ça main. Enleve tout et me fait 8 points de sutures pendant que Nola notre fils prend son premier baim. On me ramene notre prince et voilà... Fin désolé pour la longueur. Bise je remet une photo. juste apres Mana75 Nola pesait 3kilo cinquante et mesurais 47 cmde bonheur. Il est arrivé preque pile a lhuere mon terme étant pour le lendemain et le soir du changement de lune comme quoi. Ihame a accouché en meme temps que moi enfina quelques minutes. Hi Hi HI;
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 22:39
wahouuuu merci davoir raconté!! félicitation et on veu vite des foto... bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:eda2787e15]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:eda2787e15][/url]
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 22:52
Bonsoir ! Eh bien !!!! Quelle superbe aventure !!!..... Déjà bien loin non ?!! Mon accouchement lui n'a pas était sans peine non plus mais beaucoup plus court !! 29 octobre Début des contractions à la maison assez supportables toutes les deux minutes ! il est 6h30. Arrivée à la maternité à 9h20 et là on me dit faux travail col ouvert à 1doigt !!!!! Pffffffff 11h contrôle ouverte à 3 doigts, prise de sang, perfusion, salle de naissance pour la suite du travail et attente de l'anésthésiste !!!!! 13h45 contrôle par la sage femme parce que j'ai trop mal : ouverte à 8 doigts !!!! Il arrive vers 14h00 pose de la péri sans trop doser 14h28 Léna est arrivée (3,090 kg et 48 cm) sans que la péri ait pu agir !!!!!! le placenta a suivi et on me recoud 4points heureusement car la péri n'a toujours pas agit !!!!!!!!!! Et tout ça est déjà bien loin ! Bonne santé au bébé et bonne continuation aux parents !!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 23:41
Félicitations pour ta filles et on attend des photos!!!!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 23:54
[size=18:3b23033180]felicitation aux parents. j'espere ke j'aurais un accouchement qui se deroulera aussi vite ke le tient :D pour les photos va dans le site www.hiboox.com et c'est tres simple repose toi bien maintenant :wink: [/size:3b23033180]
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 23:54
FELICITATIONS LINDOUCH, CET UN BO BÉBÉ KE TU NOUS AS FAIT LA :wink: BONNE CONTINUATION, EN ESPERANT VOIR LES PHOTOS. BIZZZZZ
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 23:58
FELICITATIONS MANA, TU AS EU BEAUCOUP DE COURAGE POUR SUPPORTER TOUT CA. LE PRINCIPAL C KE TON SE TERMINE BIEN ET KE LE P'TIT NOLA EST ENFIN PARMI VOUS. BIZZZZZ
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 00:05
Félicitations et bienvenue à Nayssem !!! :D Heureuse que ton accouchement se soit si bien passé d'un façon très limpide c'est ce qu'on espère toutes c'est sûr. Moi il me reste un mois maxi avant que ma ptite pointe son nez, aussi comme tu le dis j'essaie de profiter un max de la fin de ma grossesse pour patienter les quelques semaines restantes... Vivement les photos oui, ça aussi ça fait du bien de voir les jolis ptis bouts qui viennent d'arriver. Pour poster une photo, quelqu'un avait fait un post sur ça mais je sais plus où.. D'après ce que je vois, suffit d'indiquer l'url de ta photo entre les balises [img][b:ed2f7b6ba5]http://image_url/[/b:ed2f7b6ba5][/img] Pour mettre ta photo en ligne, tu peux utiliser http://www.hiboox.com/ il y en a pas mal qui hébergent leur photo sur ce site. Bonnes couches ;)
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 01:10
Félicitations lindouch, je suis ravie pour toi :D Tu nous as fait une belle pepette 8) l'accouchement a été super pour toi a ce que je vois, rapide en plus ! avec ou sans péri ? JE VEUX DES DETAILS :P Et pour tes points ils t'ont dis de faire quoi ? moi je devais laver mon épisio au savon de marseille, et desinfecté avec de l'éosine et franchement ct super après ! ca ma bien aidé. Allez gros bisous a nayssem au papa et a la maman bien sur :wink:
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 02:07
félicitation chanceuse!!! prenez bien soin de vous surtout!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:05a71de402]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:05a71de402][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 08:25
Coucou Félicitations Lindouch. Et bah, jolie petite puce quand meme !!! :lol: Viens nous raconter ton accouchement eclair et montre nous la bouille de ta ptite canaille. Dur dur de dormir maintenant, hein??? Repose toi bien surtout . Bah tiens, je vais faire un ptit somme d'ailleurs. Bizz
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 09:38
félicitation et bienvenue a la ptit puce vivement les photos et merci de nous remontrer le moral je suis a j-5 et tjours aucun signe :oops:
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 11:13
félicitation pour ta petite puce! :wink:
Guest45892
1 messages
Guest45892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 12:01
[quote:1d63b8db43="lindouch"]COUCOU LES FILLES et oui ça y est ma petite puce est née elle s'appelle Nayssem et pese 4kg385 pour 52 cm....une vrai bombe ma petite puce. DPA prevu le 22 janvier est née le 18 janvier a 21h10; mon accouchement c'est super bien passée moi qui stressais pour ça et bé les filles pour celles qui n'ont pas accouchée restez zen ; je suis allé a la mat a 17H et a 20h dilatation complete.... les poussées etait un peu fatigante mais sinon rien a dire; a part les petites dechirures qui me font bien souffrir maintenant :cry: :cry: :cry: bon j'ai pas dormi depuis une semaine mais ma puce est trop mimi :lol: ça vaut le coup d'attendre :lol: alors les filles qui attendent le jour j courage et dite vous qu'aprés on regrette beaucoup la grossesse. et j'ai vu qu'on est pas mal a avoir accouchée le 18 :wink: c'est un jour porte bonheur :wink: j'aurai bien voulu mettre des photos mais je sais pas comment on fait :wink: des que j'e trouve j'en met promis :wink: allez les couches m'attendent :lol:[/quote:1d63b8db43][i:1d63b8db43] félicitation pour ta petite fille c'est ton premier enfant? Moi je suis à J-13 est ce que tu as pris la péridurale? bisous[/i:1d63b8db43]
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 12:39
encore felicitation ! et merci de rassurer celles qui attendent le jour j parce que d habitude ca stresse plus qu autre chose les recits d accouchement ! cette nuit j ai bien cru que c etait la bonne mais non faux travail sans doute ... biz et je te souhaites pleins de bonne chose avec ta princesse !!!!!!!!! marina [url=http://www.pour-bientot.com][img:f8477fd4de]http://www.pour-bientot.com/755638-1169031832.png[/img:f8477fd4de][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.