Posté le : 24-01-2007 à 12:38
[quote:82401cba53="ptit truc"]heu ... les fevriettes, je vous trouve toutes super sympa, et je croise les doigts fort fort pour que vous accouchiez avant nous !!!!!!! :lol:
bon ... apres, moi on me dit de rester tranquille jusqu'au 3 fevrier et si possible jusqu'au 9 , mais franchement apres, je jure de rien :roll:
ché pas si je vais pouvoir me retenir !!!!!!!!!
toute façon, copines fevriettes, moi je pense qu'ils s'etaient trompés sur ma dpa au depart, et que donc j'aurais dû etre une fevriette de la fin du mois ....
là en meme temps je me suis attachée aux marsiennes, alors je continues à porter leur nom, car chuis une fidèle, mais bon, vous m'avez comprise quoi :wink:
des bises, et :::: la course est lancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:82401cba53]
[size=18:82401cba53][color=red:82401cba53]ON EST SENCE COMPRENDRE QUOI!!!!!!!!!!!! TU ES UNE MARSIENNE ET PUIS C'EST TOUT!!!!!!!! [/color:82401cba53][/size:82401cba53]
Les févriettes sont gentilles quand même mais nous on est quand même vachement mieux!! :wink: (je rigole, allez les filles c 'est une boutade)