Posté le : 19-03-2007 à 12:09
C'est vrai, je vous ai complètement lâchées, car j'ai passé du temps sur un site suisse et je me suis fait des copines là-bas. Mais mine de rien, j'ai souvent jeté vite un oeil ici pour voir où vous en étiez, qui avait accouché, etc.
Alors à mon tour: j'ai accouché le 8 mars par césarienne. Le travail avait bien commencé, les douleurs des contractions étaient faibles (on écoutait du Bourvil et on rigolait pendant le travail!), mais le monitoring a révélé que bébé avait des chutes de la fréquance cardiaque.
A dilatation 8, les contractions d'expulsions n'ont pas commencé, car bébé n'était pas encore descendu. Finalement, vu que le rythme cardiaque du bébé passait sans cesse de bon à mauvais, le gynéco a décidé de ne plus attendre.
Il a bien fait! Notre bébé avait le cordon ambilical autour du cou, du ventre et d'une jambe. Complètement saucissonné! Le médecin a eu de la peine à l'extraire même en césarienne! Il a du défaire tous les tours avant de pouvoir finalement le sortir.
Mais nous avons été protégés: notre petite fille va bien, elle n'a aucune séquelle et est tout simplement à croquer!
Pour la liste:
DPA: 26 mars
Naissance: 8 mars (jour de la femme :wink: )
Nom: Nuriya (lumière divine)
Profil: 48 cm et 3kg250
Toutes mes félicitations à toutes les autres mamans de la liste marsienne! Je vous souhaite un immense bonheur!