Posté le : 07-02-2007 à 17:23
[quote="biskot"]Au rique de vous surprendre toutes, je dois dire que je ne vois pas trop l'intérêt de ces stats... Vous me direz, rien ne m'oblige à lire le post. Mais comme toute bonne curieuse, j'ai cédé à la tentation, seulement voilà :
La prise de poids dépend de beaucoup de facteurs, de ton poids de départ, de la flotte qui tu retiens, bref, je trouve que cela stigmatise les futures mamans qui prennent beaucoup de poids et nous replace toujours et encore dans notre éternelle société : "corps parfait, grossesse parfaite, bébé parfait...", alors que c'est un moment suffisament délicat pour ne pas se prendre la tête avec ça.
Pour ma part, tout va bien, en terme de piods, forme et bien sûr je m'inquiète comme tout le monde mais j'essaie de ne pas focaliser sur ces détails.
Voilà c'était juste une simple réflexion, n'y voyez aucune attaque de ma part, juste un petit "gnarff" du matin :-)
Bonne journée à toutes
[color=darkred:9d10c69b1c]Hey, biskot. On délire, on est contente. Avec mes 14 kg, voire plus, je, mon copain, mes amis, ma famille me trouvent belle et épanouie. be cool. Bonne fin de journée.[/color:9d10c69b1c]