Posté le : 08-03-2007 à 20:42
[b:b8438500ef]Non mais tu m'étonnes Virginie :D !!!! suis de tout coeur avec toi. avales ta pizza et fais toi plaisir. c'est incroyable qu'en même. dans tous les cas, demain tu auras enfin ton beau bébé tant attendu.
mes félicitations à toutes les mamans: Mobidic, sebinet!!!!vivement les photos :D
Smiley, décidement c'est pas de bol avec ta poussette; c k'en meme embettant de ne pas pouvoir mettre la nacelle dans la voiture; sinon tu peux utiliser le siège auto à la place
Moi J-9, ça y est, je suis au décompte à un chiffre :D ; le mieux serait encore que j'aie des contractions, mais toujours rien. je marche toujours autant (2h par jour) et j'ai fais ma cuisine de fond en comble aujourd'hui, plus le repassage, la grande cuisie pour doudou mais c comme si je n'étais pas enceinte. mon fils se fout complètement de mes éfforts lol.
la bonne nouvelle c k mon test o'sullivan k j'ai dû refaire était négatif; ça m'arassuré pour bébé[/b:b8438500ef]
[b:b8438500ef]Oh Ninie, courage!!! ils ne prévoient pas de déclenchement encore? c'est k'en meme incroyable de remplir son contrat 9 mois avec toutes les angoisses de ne ps arriver à terme, d'accoucher prématurément et en fin de compte de commencer le 10e mois!!!! mais bon, bébé en fait k'à sa tête; ne t'en fais pas, bientôt ce sera le grand bonheur[/b:b8438500ef]