Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 08:40
salut a toutes les marsiennes. Felicitation a ilomarine, c'est impressionnant comme il sourit alors qu'il vien de sortir. Moi aussi je veux qu'il me fasse des sourir snif lol. Mais bon je ne pense pas qu'il va arriver bientot, pourtant des fois j'ai l'impression. Hier j'ai perdu le bouchon et aujourd'hui encore ( c'est tellement agreable lol). Je suis a J-7 donc si il peut faire vite se serai bien. Je sais pas si vous aussi mais j'arrive plus a dormir , quand je me met sur le dos j'arrive pas a respirer et sur le coté j'ai trop mal au dos et au reins. Enfin bref c'est genial. Imaginez nous toutes ensembles, ca doit etre drole a voir lol. Je vous souhaite plein de courage et on va y arrivé dit vous bien qu'il sortira un jour ou l'autre lol. biz a toutes
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 09:13
[color=indigo:525ed8e2e2][b:525ed8e2e2]Salut les filles, Alors BRAVO mobidic, c'est super!!!!!!!!! Des news de ptit truc qui va bien, elle vous fait à toutes des bisous!!! Elle devrait pas tarder à sortir vous raconter son accouchement!!! Sa petite puce va très très bien aussi. Ilomarine, ton bébé est magnifique, quel jolie sourire!!!! Moi ma DPA c'était aujourd'hui, ca m fait bizarre ben de regarder dans le couffin et de voir mon petit Johan déja là depuis presque 1 mois!!!!! Alors moi aussi Ilomarine il commence a sourire mais hélas je n'ai pas réussi à le prendre en photo MAIS, pour votre plus grand plaisir, je l'ai en train de......pleurer, enfin râler!!!!!!!! Et oui ils ne sont pas toujours tout mignons....ho puis si même quand ils ralent ils sont trop mignons!!! A vous de juger..... :D [/b:525ed8e2e2][/color:525ed8e2e2] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=cede4ff5.jpg][img:525ed8e2e2]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/cede4ff5.jpg[/img:525ed8e2e2][/url]
Guest297666
41 messages
Guest297666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 09:29
salut les marsiennes! je ne poste pas souvent ici, ms bon, je me décide qd m^m!! il est tps, ma dpa est ds 2 jours!! tt d'abord félicitations aux nouvelles mamans! que de beaux bb sur le forum! j'ai hate que le mien soit là aussi, ms en m^m tps je suis assez anxieuse... peur d'avoir mal (surtt depuis que je sais qu'avec un bb qui a le dos à droite je risque d'accoucher par les reins...) peur de plein de trucs en fait... c stressant la vie de femme enceinte, surtt qd on voit le terme se rapprocher... depuis ce matin, ça bouge un peu : pertes vaginales rosées, qques douleurs de règles et ds le bas du dos (une sorte d'impression de coliques...) on verra bien si c pr aujourd'hui! au pire, j'ai mon rdv de terme samedi matin, ms je n'ai pas envie d'etre déclenchée, je prefère que ça arrive naturellement... par contre je ne suis pas contre la péridurale (je veux du naturel, ms jusqu'à un certain point ;) ) surtt que mon bb a été estimé assez costo à la dernière echo (2kg800 à 35SA), donc je pense que si l'estimation est juste, il fera plus de 4 kg à la naissance... enfin, on verra, ça sera la surprise! voilà, j'ai bcp parlé, je vais aller finir de vs lire maintenant!
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 09:34
[quote:b824dfd433="annabll"]salut les marsiennes! je ne poste pas souvent ici, ms bon, je me décide qd m^m!! il est tps, ma dpa est ds 2 jours!! tt d'abord félicitations aux nouvelles mamans! que de beaux bb sur le forum! j'ai hate que le mien soit là aussi, ms en m^m tps je suis assez anxieuse... peur d'avoir mal (surtt depuis que je sais qu'avec un bb qui a le dos à droite je risque d'accoucher par les reins...) peur de plein de trucs en fait... c stressant la vie de femme enceinte, surtt qd on voit le terme se rapprocher... depuis ce matin, ça bouge un peu : pertes vaginales rosées, qques douleurs de règles et ds le bas du dos (une sorte d'impression de coliques...) on verra bien si c pr aujourd'hui! au pire, j'ai mon rdv de terme samedi matin, ms je n'ai pas envie d'etre déclenchée, je prefère que ça arrive naturellement... par contre je ne suis pas contre la péridurale (je veux du naturel, ms jusqu'à un certain point ;) ) surtt que mon bb a été estimé assez costo à la dernière echo (2kg800 à 35SA), donc je pense que si l'estimation est juste, il fera plus de 4 kg à la naissance... enfin, on verra, ça sera la surprise! voilà, j'ai bcp parlé, je vais aller finir de vs lire maintenant![/quote:b824dfd433] [color=indigo:b824dfd433][b:b824dfd433]Si ça peut te rassurer, mon bébé avait le dos à droite, et il s'est retourné naturellement à l'accouchement en se mettant au centre et je n'ai absolument pas eu de contractions dans les reins!!! Mon accouchement a été top pourtant plus anxieuse et poisseuse (il m'arrive toujours des trucs bizarre à moi) que moi je crois que tu pouvais pas trouver!! T'inquiètes pas tout va bien se passer, moi j'ai eu peur pour rien car vraiment tu te rends compte que tout est naturel! Bises à toi![/b:b824dfd433][/color:b824dfd433]
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 10:46
:lol: ET QUI Cest tit que revoilà ? :lol: [b:cbcb4277ea]Evi [/b:cbcb4277ea]: Et non je n'ai toujours pas accouché ! Mais merci de t'être inquiétée ! Bon, j'avais beaucoup de retard, désolée les filles, je vois que les ptites merveilles du mois de mars et février ont pour la plupart pointer le bout de leurs petits nez ! Donc FELICITATIONS ATLANTIS ZBIKETTE CMOA PTITBIDON PTIT TRUC (tu nous auras bien tenu en haleine jusqu'au bout ! :wink: ) SONNY7 BRUNETTA ( Joli cadeau d'anniv !) et MOBIDIC ! Venez vite nous montrer les petites frimousses de vos anges tant attendus ! [b:cbcb4277ea] Ilo et galoutte : Ils sont vraiment très mimi ces ptits babes ! Vous pouvez être fières ! :[/b:cbcb4277ea]wink: 8) Alors VIRGINIE, on joue les prolongations ? Je crois qu'on peut se serrer la mimine, à 1 jour près c'est la même pour moi J +4, sauf que toi tu l'auras vendredi chanceuse ! Moi ils m'ont dit qu'ils pouvaient attendre jusqu'à J +10 !:shock: :? AUCUNE PITIE ! Oui mais moi j'en puis plus, pourquoi ils nous squattent comme ça, en plus il fait beau dehors, les oiseaux chantent, les bourgeons fleurissent ........ Et nous on attend.......... :( :roll: Aller il faut sortir maintenant, sortez ! On voudrait bien vous voir petits farceurs ! A toutes les autres mamans marsiennes, je vous souhaite plein de courage pour votre patience ( croyez moi, il en faut !) Prenez bien soin de vos ptits bedons et je vous tiens au courant si jamais y a du nouveau ! BIZZZZZZZZZZEEEEEEEES A TOUTES !
Guest297666
41 messages
Guest297666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 10:50
[quote:f8f66ff2a8="gallouttebis"] [color=indigo:f8f66ff2a8][b:f8f66ff2a8]Si ça peut te rassurer, mon bébé avait le dos à droite, et il s'est retourné naturellement à l'accouchement en se mettant au centre et je n'ai absolument pas eu de contractions dans les reins!!! Mon accouchement a été top pourtant plus anxieuse et poisseuse (il m'arrive toujours des trucs bizarre à moi) que moi je crois que tu pouvais pas trouver!! T'inquiètes pas tout va bien se passer, moi j'ai eu peur pour rien car vraiment tu te rends compte que tout est naturel! Bises à toi![/b:f8f66ff2a8][/color:f8f66ff2a8][/quote:f8f66ff2a8] ah ben ça me rassure... là je contracte pas mal, je pense que c pr aujourd'hui, enfin, j'ai surtt mal ds le bas du ventre... donc je ne sais pas si ce sont de vraies contractions... (pas ds les reins c deja ça ;) ) je vais aller prendre un spasfon!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 11:37
ah ben ninie!! je te croyais vraiment partie!! et bé, J+10, c'est dingue ça!! bon c'est cool, tu as l'air d'avoir la pêche quand même!!! quelle patience il, faut avoir quand même, tout le monde autour de toi doit se demander ce qu'il fait ce bébé!!!? oh mais galoutte, même en faisant son grognon il reste mignon ton ptit homme!! mais c'est vrai qu'en général on a plutôt l'habitude de les voir sous leurs plus beaux jours!! histoire sûrement de se valoriser nous parents! annabll, bienvenue sur le post des marsiennes :wink: tiens nous au courant, ça ne devrait pas trop tarder maintenant! en tout cas, je ne peux pas t'aider par rapport aux contractions par les reins...c'est quoi la différence, ça fait plus mal?? mais bon, tu vois, pour galoutte, ça l'a fait... miracle les filles!! j'ai reçu ma poussette aujourd'hui (après 2 mois et pleins de problèmes chez primashop :evil: ...je ne conseille pas, cela va sans dire!!)...bon, ce n'est pas exactement celle commandée mais elle est pas mal! je suis une vraie gosse mais qu'est ce que c'est compliqué à tout monter!! je vais laisser ça à chéri ce soir car moi je m'énerve vite!! en tout cas c'est sympa les marsiennes déjà mamans de venir nous faire un ptit coucou ici! je vous suis en cachette sur le post "entre mamans"...et je vois que le baby blues n'est pas une légende!! :? j'espere que vous serez encore là quand ça sera notre tour pour nous rassurer!! voilà, c'est l'avantage d'accoucher après tout le monde, on aura déjà les expériences des autres sur lesquelles s'appuyer! :wink: et ptit bulle, comment ça va??et porciney??et dréo??et les autres que j'oublie ??
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 12:00
Smiley : Tu dois être trop contente de l'avoir enfin reçue, toi aussi tu sais ce que veut dire le mot Patience !:wink: Ca va être le top pour promener bébé dans tous les sens ! T'avais pris une combiné ? De mon côté, oui tout le monde s'impatiente, au moins 3 coups de fils par jour pour la m^me question : Alors ? - Bah quoi alors si personne n'a de news, c'est pas pour rien ! ou plutôt si, toujours rien......sniff ! :cry: Non mais vaut mieux garder le moral, de toute façon, il finira bien par sortir, c'est ce qu'il faut se dire ! Mais la clinique m'a dit qu'ils attendent 10 jours pour li laisser le temps de se décider, c'est plus 4 klgs qu'il va faire mais cinq à la fin ! :wink: :lol: [b:fd7512931b]Annabll :[/b:fd7512931b] Bon Courage, et donnes nous des news pour nous tenir au courant !
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 12:10
coucou les filles, alors felicitations a mobidic et illomarine ton pti bout est trop chou!! moi je suis bien contente j ai enfin passer une bonne nuit a J-9, je fais tout se qu il es possible pour que doryan se decide a sortir mais apparement il se plait bien dans mon petit bidou, alors on verra bien!!! sinon plus trop de contractions par contre il bouge mais quand meme moins fort que d hab!! voila bonne aprem zibou
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 13:20
coucou les poulettes et bien moi je rentre juste de mon scanner et apparement bébé passe j'ai un peu les boules mais bon demain visite chez le gygy voila je vous embrasse je v manger porciney
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 16:13
Salut les filles, Je suis de retour de la maternité. Je profite d'un moment de calme pour vous annoncer la venue de la petite Soa née le samedi 3 mars 2007. Elle pesait 2 kilos 520 pour 49 cm. Je vous raconte la suite promis un peu plus tard. Grosses bises à celles qui n'ont pas accouché. Grosses bises à celles qui ont accouché et toutes mes félicitations.
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 17:27
Feliciattions Sebient, Mobidic et Ilomarine bon ca y est , les marsiennes s'enchainent dans leurs accouchements et c'est une bonne chose avec mon petit, j'ai moins le temps de poster mais je pense à vous quand même et vous espere toutes en forme bisous
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 17:45
[color=indigo:42ea51a2c4][b:42ea51a2c4][size=18:42ea51a2c4]Félicitations Sebinet[/size:42ea51a2c4] :wink: Pour celles qui ont déjà accouché, vous etiez comment les jours precedents? Aujourd'hui chui tellement patraque........vu les efforts que demande un accouchement, j'espere arriver reposée à la mater, pas comme maintenant :( bizzzzzzzz les marsiennes[/b:42ea51a2c4][/color:42ea51a2c4]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 18:02
félicitations sébinet!!! bienvenue à soa!! c'est une petite crevette dis donc!!on veut des photos!! ninie, à propos de la poussette, on a effectivement pris une combinée mais on vient de se rendre compte que la nacelle ne se mettait pas dans la voiture...grrr, ça va être super pratique! moi qui comptait le faire dormir dedans quand on sortira pour ne pas le bouger trop! quel poisse! m'enfin bon tant pis, mon chéri est en train de la regarder sous toutes les coutures, de gonfler les pneus et vient d'essayer de la mettre dans la voiture! un vrai gosse!! je suis moi aussi crevée tetef, je n'arrive pas à dormir plus de 3 h à suivre en ce moment! c'est assez pénible... mais bon aujourd'hui j'ai terminé la fameuse boîte à papa, j'ai fais ma valise...ça y est, je suis prête!!! allez tiboutch, on sort!! bizzz
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 18:09
Bravo Sébinet, Félicitations à toute la famille :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.