Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 86)

Discussions

Auteur
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:58
[b:78d2270030]Vraiment quelle journee! Heureusement que le soleil brille ici! Bienvenu aux nouvelles et courage a toute! Il parait que c'est la fin 8) 8) bisouxxxxx[/b:78d2270030]
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 13:31
kikou les filles, felicitations a toutes les nouvelles mamans, soulagée que pti truc es enfin accoucher, elle aura servi cette pleine lune!!! moi J-12 es se week grosse contractions bien douloureuse failli aller a la mat es finalement ca s est arreter deg'!!!! bébé descend petit a petit, bon courage a toutes celle qui restent bisous a toutes!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 13:35
j'ai aussi entendu parler que c'était la fin... 8) J-21 pour moi, col ouvert à 1 mais zéro signe...il parait que ça peut venir d'un coup! :wink: l'espoir fait vivre! aujourd'hui grand ménage et l'aspi vient de nous lâcher!! après, repos car demain c'est la tournée des grands ducs, visite de 2 nouveaux-nés à droite et à gauche!! ouh, ça va me donner envie ça!! t'as appelé la mater pour la retention d'eau mars07? allez, vous ne me lâchez pas les marsiennes de fin de mois, hein ptite bulle et toutes les autres?? y'a qui d'ailleurs?? bizzzzzzzzzz, le balai m'appelle... :cry:
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 14:03
[color=violet:1d29007503]coucou!!!!! ça y est Anastasia est née!!!!!!! je vous raconte vite fait: alors vendredi 02 j'ai eu qq contractions ds la nuit, puis regulieres mais pas tres douloureuse vers 8h du matin toutes les 5mn... 10h je tel a la maternité qui me dit de venir, on y est a 11h30.... là monito examen du col tjrslong et a 1doigt 30mn de monito et apres contractions + douloureuses mais col tjrs a 1.... la sagefemme m'emmene ds la chambre c'est midi pour manger et marcher!!! là pas faim du tout je me douche je me change , c'est 13h, les contractions sont toutes les 3mn et supers, super douloureuse, la sfemme m'emmenne en salle de travail et m'examine, col a 3/4doigts..... il faut attendre pour la peridurale les resultats d'une pds....elle me laisse un peu avec chéri.....puis reviens vers 13h20 col a 7/8.....j'ai trop mal...... j'attends tjours pour la peri mais la c'est trop tard!!!! 13h40 col à 9..... bébée est née à 13h50...... sans peri et sans épisio.....juste 3 points....tout petits!!!! j'ai eu super mal, ça c'est passé super vite, on m'a dit normal ca rc'est un 3eme, mais la sage femme a ete formidable car j'etais un peu en panique car ça a ete super rapide, je sais je me repete..... je suis sortie hier car en forme et bb aussi! elle pese 3kg pour 49cm....une petite crevette!!! voilà!! je vais lire pour voir où en sont les copines marsiennes et si il y a eu d'autres naissance!! je vous embrasse carole.[/color:1d29007503]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 14:12
[b:48ad8b12de]Cmoa[/b:48ad8b12de] trop cool que ta puce soit née! Félicitations et bienvenue à Ananstasia! Encore une maman pour les marsiennes! Vite des photos, des photos! [b:48ad8b12de]Mars07[/b:48ad8b12de], moi aussi c'est un petit garçon! A +, là c'est grave l'heure de la sieste!!! :oops: [/b]
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:29
[color=violet:03fda7eb58]Félicitations Cmoa!!!! [/color:03fda7eb58] ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui accouche!! :D :lol:
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 14:42
coucou les filles là je rentre des courses avec cheri et je me suis senti super mal j'ai eu que des vertiges des bouffées de chaleur je me demandé vraiment ce qu'il m'arrivé. mis bon la sa va mieu je me suis allongé et je crois que je vais dormir. SMILEY j'ai appeler le gygy il m'a dit de venir le voir demain alors on verra bien mais ca pas l'air d'etre grave. felicitation cmoa c'est vraiment trop cool j'ai hate d'etre maman moi aussi lol. Aller bébé un p'tit effort stp biz a toutes a plus
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:58
[size=18:139a819ead][b:139a819ead][color=indigo:139a819ead]Félicitations Cmoa !!! :D [/color:139a819ead][/b:139a819ead][/size:139a819ead]
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 15:01
[size=18:1023c71bed][color=indigo:1023c71bed][b:1023c71bed].........Et félicitations à Zbikette aussi :wink: [/b:1023c71bed][/color:1023c71bed][/size:1023c71bed]
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:02
felicitations cmoa et bienvenue a ta petite vivement les fotos!!!!!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 15:43
[color=darkblue:59f5d4a674]Eh ben décidément, ça n'arrête pas les naissances en mars :D :lol: alors FELICITATIONS CMOI, ZBIQUETTE !! c'est super ! et oui, on attend les photos !! Ca me fait penser qu'il y a 2 semaines mon gygy me disait qu'il allait avoir un mois de mars très chargé et qu'il fesait bien de se prendre quelques jours de vacances avant... je le vois demain, mais après il est en congé toute la semaine, je parie que Thibault va choisir ce moment pour toquer à la porte :roll: :roll: Dites-moi, quelqu'un a des nouvelles d'Atlantis ? peut-être est-elle encore à la maternité vu que c'était une césarienne ?? Bon j'vais faire un ptit tour sur le forum et je reviens tout à l'heure... j'ai mal au doooooos :cry: ![/color:59f5d4a674]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 15:47
coucou les filles!! félicitations cmoa et anastasia ainsi que zbikette et maëline!! tout plein de bonheur à vous toutes!! bon, moi je vais aller me promener avec loulou pour essayer de faire venir ce ptit bout!! :wink: ...et puis je vais aller me manger un truc en ville genre maxi pain au chocolat ou beignet!!! bon ptit truc, elle arrive cette pepette?? gorsses bizzzzzzzzzzzzzz!!!
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:49
Félicitations Cmoa et Zbiquette bienvenue à Anastasia et Maëline Beaucoup de bonheur Val
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:59
toutes mes felicitations cmoa et ptit chouchou un grand merci à Galloute pour les news de ptit truc je pense fort à elle et j'espere que tu nous annoncera vite qu'elle a accouché bisous
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 17:22
KIKOOOOOOOOOOOOOO MES COUPINES :) Merci à toutes pour vos messages ! ils nous ont fait énormément plaisir, tant à Doudou qu'à moi :) Je suis rentrée tout à l'heure de la maternité :) Je laisserai un tit post avec tout pleins de photos et le récit dans la soirée, mais ce fut express comme vous l'a dit Doudou en rentrant, à cause de petites complications Ravie de voir que p'tit truc a attendu que je rentre pour accoucher, elle aurait du me dire, je serais rentrée plus tôt LOL Bon j'ai essayé de lire les quelques 20 pages de retard accumulées depuis le 27 au soir :) mais c pas évident, donc pour faire simple : Félicitations à touts celles qui ont accouché :oops: Et courage à vous toutes qui attendez, ça en vaut vraiment la peine ;) Bisous les coupines Marsiennes (même si je suis devenue févriette à l'insu de mon plein gré) : Marsienne un jour, Marsienne pour toutes :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.