Posté le : 04-03-2007 à 17:30
[color=blue:71d1071a9b]COUCOU LES MARSIENNES!! C'est moi PTIT BIDON, vous m'aviez oublié ...un?!! hé bien me revoilà de retour aujourd'hui de la maternité!!!hé oui j'était une DPA au 04 mars mais voila qu'a un jour prés je me retrouve à mon tour fevriette!!
Alors voilà le récit de mon accouchement:
Mardi 27, contractions types règles (comme d'habitude depuis 3 semaines), mais ca fesait 2 jours que je n'arrivais plus a dormir...ce soir là bébé était trés agité et je n'arrivait pas a aller me coucher, puis vers 0H00, je décide de retourné au lit mais avec une impression vraiment bizzard...tout à coup à 0H45, je sens un espèce de relachement dans mon ventre...suivi d'une coulé chaude...je perds les eaux...vite aprés une douche direction la mat. je pensais que ca allait etre rapide...mais là col ouvert ....a UN!!NON!! on renvois mon chérie à la maison...on me mets dans une vielle chambre avec une dame qui essaqye de dormir pendant que moi je continue a perdre les eaux et à me tordre en deux....on me dit si le col ne s'ouvre pas d'ici 48H on vous déclenche...QUOI?????48H???pas quetion j'était là a moitier baignant dans le liquide (qui ne cesser pas de couler)...désepérer...quand mon sauveur est arrivé! une sage femme SUPER à repris le service à 7H00 et est venue me voir vers 09H00, là elle me demande si ca va et je commence à pleurer, à lui dire que j'en peu plus (mon col était toujours à 1)..bref elle me dit rappeleé votre ami, allez marcher une heure, et revenez on vous déclenchera!!!
Et à 11H00 j'étais dans la salle de travail, avec la per pour déclencher!!
Mon accouchemetn fut vraiment douloureux avec une peri qui n'a marcher que d'un coté, mais la sage femme trop trop bien!! mon petit TOM est arrivé le 28/02/07 à 14H55, il pèse 3K200 et 50cm et j'en suis folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis désolée pour le roman.....mais au bout d'une semaine ça fait du bien de se lacher un peu!!!
Je vous fait suivre des photo rapidement!
Bon courage à celle qui reste, et surtout profiter de ces instants magiques!!!!!!!!!!![/color:71d1071a9b]