Posté le : 03-03-2007 à 09:41
Coucou à toutes !
bon me revoilà, avec de bonnes nouvelles, l'hopital a bien vouu relâcher "exceptionnellement mon chéri, (merci mercic!) Mais il faut qu'il retourne faire un scanner dans 2 semaines ! Mais je peux dire que je suis déjà super heureuse, parce que ces derniers temps le moral était tombé bien bas, mais heureusement vous étiez là !
[b:89a2ecd7c5]ILLO : F[/b:89a2ecd7c5]ELICITATIONS POUR TON PTITI qui a une trop bonne bouille ! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ce ptit boutchou, je crois que c'est déjà bien parti ! Et tu as aussi été très courageuse pour l'accouchement, moi je suis trop une ptite flippette pour ne pas prendre de péri !
[b:89a2ecd7c5]PTIT TRUC :[/b:89a2ecd7c5] bON CE coup ci, tu es au jour J, alors soufffffffle, bloque et poussser ! De toute manière tu n'as jamais été aussi proche, je pense très fort à toi, et t'inquiète pas pour le poids, ils disent qu'ils y a une marge d'erreurs de 30, alors elle doit être plus proche des 3 klgs ! Bon courage pour aujourd'hui, et tiens nous au courant !
[b:89a2ecd7c5]Galoutte[/b:89a2ecd7c5] : Bon on se reverra bientôt toutes sur le post des mamans, ça sera bien sympa !
[b:89a2ecd7c5]Cmoa [/b:89a2ecd7c5]: On pense très fort a toi, bonne chance ! Donnes nous des nouvelles !
J -1 pour moi, et toujours rien, je prie pour que la pleine lune nous aide ! :wink:
GROSSSES BIZZZZZZES A TOUTES et à toutes pour de nouvelles aventures !