Posté le : 02-03-2007 à 18:35
Je vous remercie les filles :oops: :wink: .
Ptit Truc, si tu veux accoucher sans peri ,tu y arriveras si tu as la volonté , il n'y a pas de raison,c'est vrai que je suis encore la donc ce n'est pas insurmontable , mais bon moi je ne m'y attendais pas,alors panique totale et quand on paniqUe c'est pire ! Si tu sais rester zen , pas de prob :wink: .
Pour résumé un peu :
Dimanche dans la nuit ( donc plutot Lundi tres tot lol ) je ressens une vive douleur dans le bas du ventre qui me reveille, je pense d'abord a un ligament, mais non, la douleur revient toute les 10 /15 minutes, il etait 2 h 30 , puis toute la nuit, ça a continué, ... en se rapprochant , et en etant pliée en 2 .
Parmi les autres symptomes : diahrée et vomissement :shock: :oops:
Je decide donc de partir a la maternité vers 7 h 30 , arrivé la bas , dilaté a 2 doigt tres large ( 4 cm ) donc direct salle de naissance :shock:
Je n'ai pas pu avoir la peri parce qu'ils se sont rendu compte que le bilan sanguin que j'avais fait pour la peri etait trop vieux !! :shock: :evil:
Qu'est ce qui j'y peux moi si ils n'ont pas fait le necessaire !
Ils me font donc une prise de sang et on attend les resultats pour l'anesthesiste , mais ils ne sont jamais arrivés !
Les contractions se sont rapprochées de plus en plus et sont devenues extremement violentes ! a 11 h je suis passée a 6 cm , je sentais pousser , mais les sages femmes me disent ne pousser pas ! Mais pas moyen , en fait en 1/4 d'heure , je suis passée de 6 cm a dilatation complete !! et enfin avec toutes les forces qu'il me restait j'ai poussé , poussé !!!!!!!!!!!!!!! et mon petit Adam est sorti !!
Si ça peut vous rassurer la sortie est vraiment pas douloureuse comparé au contraction ! je dirais meme que ça soulage :lol: :lol: comme un passage au toilette apres une tres grosse constipation :oops: :lol: :lol:
Voila , ensuite le reste c'est fait tres rapidement , je n'ai pas eut d'episio , juste 2 petits points pour une petite dechirure mais c'est tout !!
Malgré que cela ai été tres dur , le fait d'avoir son bébé dans les bras te fait oublier toute la souffrance que tu es pu avoir ..
Voila je vous souhaite un accouchement un peu moin douloureux , mais avec au final , un bonheur immense mais ça je suis sure que dans n'importe quel accouchement la fin est tout aussi magique !
Si vous avez des questions n'hesitez pas :wink:
Je vous embrasse et pense bien a vous !
iLO