Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 23:15
contactions qui se rapprochent, c'est très bon signe. :lol: Moi j'en ai eu très peu aujourd'hui. :cry: Repose toi bien, p'tit truc. :wink:
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 23:27
PTIT TRUC! je crois que demain sera le bon jour pour toi; j'ai vraiment cette impression. allez courage! il se fait attendre bébé. quant à moi suisvraiment contente k ce forum existe; au moins j'évacue mes souffrances en bavardant avec vous. sinon, mon mal de dos vas de mal en pire, je sais pls comment me mettre. la douleur se situe au niveau du bas de dos
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 23:52
ça se rapproche ptit truc, ça arrive!! bienvenue g2bozyeux!! il y a dejà 2 marseillaises ici ptit truc et ptite bulle!! feranie, j'ai entendu qu'il y a des filles qui ont des contractions qu'elles ressentent dans le dos??!!peut-être que? c'est vrai qu'on est à l'affût du moindre signe!! enfin moi pas trop car même en les inventant...ben y'en a pas!!! :wink: bonne nuit les filles!! (je me suis bien éclatée aussi modibic en regardant la nouvelle star!! y'a des cas quand même et les marseillais ont été meilleurs que les rennais!!) bon courage à toi nini!! ça ne doit pas être facile en ce moment pour toi et ton chéri...on pense à toi!!
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 06:26
[color=red:4567036244][b:4567036244]LES FILLES ONT EST EN MARS !!!!!!![/b:4567036244][/color:4567036244] Allez les petits bouts lâchez vous et soulagez vos mamans!!! Me voilà déjà réveillée J'ai RDV à l'hôpital à 10h pour mon suivi de toutes les semaines J'espère que les sages femmes m'annonceront une bonne nouvelle ... J'ai un de ces mal de chien dans le pubis Impossible de me retourner de toute la nuit sans pousser des petits cris de douleurs Mon homme a sursauté plus d'une fois Pas grave!!! Qu'est ce que c'est calme dans la maison ce matin Il y a juste le chat et moi de réveillés quel bonheurrrrrrrrr!!!! à plus les filles je croise les doigts pour celles qui sont prévus en début de mois Moi je suis à J - 7
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 06:33
cOucOu les marsienne :!: :!: alOr d'abOr félicitatiOn a ATLANTIS pour sa tite Morgane!! :D :D Enfinnnnnn le mOis de mars sa sera la délivrance pOur pas mal d'entre nous !! hOnetement quand je vous lis vOu me faites peur lOol certaine sOn prOche du terme et On l'air de pété un cable cOurage les fille !! mOi g le tempsssss dpa entre le 27mars et le 5avril mi marsienne mi avrilette!!! voila c la 1ere fOis que je pOste ché les marsienne et je dOis dire que je sui contente car en vOu lisan je vOu ai trOuvé sympathique marante et surtOu super sOudé cOntrairemen aux avrillette :cry: :cry: gspr ke vOu m'accepté parmis vOus :o :o bon jvai ésayé d'alé dormir car g tjr pas fermé l'Oeil de la nuit bébé aret pa de bOugé pi g des cOntractiOn depui 2jOur a suivre bisOussssssssssssss :lol: :lol: :lol: :lol:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 07:22
Youpi on est en mars et ca fait du bien. Grosses bises a toutes
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 07:27
Coucou tout le monde, Bienvenue à toutes les nouvelles, je vois qu'il y en a quelques unes. Walai : et voui on est en mars, yes ! J'espère que vous avez bien dormi ou au moins un petit peu. Hé les filles, faut être un minimum en forme pour le jour J, OK ?! Ptit truc : t'as accouché dans la nuit ? Ninie : comment va le moral ? courage Modibic : ça s'arrange ? Cmoa : accouché ou en train de dormir ? Ici, ça roule toujours mais il est vrai que pour moi c'est un peu plus tard l'accouchement : J-13 je crois. On attend patiemment. Je vais me prendre un bon p'tit déj', imprimer les faire-part qu'on a fait nous même et pis je reviendrai prendre de vos nouvelles. Bises à vous et il faut se dire qu'on tient le bon bout !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 07:56
C marrant parce que la "nouvelle star" c mon doudou qui voulait regarder et moi je suis tombée sur le derrière parce que je ne connaissais que par ouïe dire. D'ailleurs, c rigolo comme émission. Courage ptit truc, t'attaque plutôt bien la journée là. Bises à toutes Je continue l'impression des faire-parts
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 08:30
Salut les nénéttes, :D J-9!!!!!!!!! 8) J'ai rien dormi comme d'ab mais là c'est pas parce qu'il bougeait trop c'est parce qu'il ne bougeait pas du tout. :oops: ça fait 3 nuit que dès que je me couche plus de coups et ça m'inquiète. :oops: Je précise que ma tante a perdu son bébé à j-2 car il s'est arrraché le cordon pendant la nuit donc... :? Mais là, j'ai mangé un bon p'tit yaourt aromatisé ret il déglutit donc c'est cool!!!!! :P autrement depuis hier, mal au bassin, pubis et bas du dos à droite. :( P'tit truc, tu vas bien rire pour la nouvelle star, y'a des cas!!!!!!!!!!!! :roll:
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 08:58
[b:2720ae8cd1][color=indigo:2720ae8cd1]Salut les marsiennes (les vraies cette fois :wink: ) Me suis endormie devant "Les experts" : mortel ce canapé :lol: Pas vraiment de nouveauté ce matin, malgres les 5 ou 6 pages à lire...Je vais essayer de venir + souvent dans la journée sinon j'arrive pas à vous suivre les pipelettes :wink: bizzzz[/color:2720ae8cd1][/b:2720ae8cd1]
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 09:29
[size=18:b59b39be00][color=violet:b59b39be00]Salut les filles!! Enfin ce mois de Mars est arrivé!! J-4 et pas de signes.. :cry: ça commence à faire long!! J'espère qu'à mon rdv de J-2 les sages-femmes m'annoceront une bonne nouvelle! Bonne journée! à plus tard!![/color:b59b39be00][/size:b59b39be00]
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 09:50
Coucou les filles Sa y est atlantis est délivrer pauvre ptit truc je suis sur que ça va venir ma belle Moi je suis à J-14 de ma dpa et J-4 avant césarienne hier j'ai fait mon écho de controle de croissance mon loulou pese déjà 2kg600!! Je suis completement exité j'ai trop hate c'est fou!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 11:16
coucou les filles!! smiley au rapport ce matin!! le nuit a été bonne sauf que depuis la douche j'ai une douleur sur le côté du ventre...bon j'espere que ça va passer! bienvenue parmis nous babychou! juste pour info atlantis et moragne c'est la même personne et elle a eu une 'tite martiale!! :wink: au contraire, plus on est de marsienne, mieux c'est!! moi j'ai tellement peur de me retrouver toute seule et d'accoucher en avril!! bon ce matin je suis dégoutée!! vous avez eu une conversation sur les vergetures il y a pas longtemps...moi je frimais car j'en avais pas... 8) et bien je me suis regardée plus précisément avec un miroir et j'ai vu qqs traits rouges bien dessous le bidou là où on ne voit rien...grrrr, j'suis verte!!! alors c'est reparti pour l'huile d'amande douce et la crème même si je ne sais pas si ça fait de l'effet!! j'aurais moins de remords du coup de n'avoir rien fait!! bon je vais inscrire tiboutch à la crèche...juste en face...je croise les doigts, réponse en juin!!
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 11:34
salut les filles! quel plaisir de vous lire!nous voilà en mars!!!je commence la journée avec la nausée,sensation de vertiges et des contractions supportables mais limites!elles sont pas bien régulières mais c'est gênant et douloureux. :? aujourd'hui c'est le dernier rdv de prépa a l'accouchement,un peu de nostalgie mais ça signe la fin de ce que je viens a nommer un périple :lol: tout est prêt pour bébé mais il ne manque que lui!aller hop!hop!hop!
patest 31 messages
patest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 11:47
coucou les filles je vous rejoins enfin...ça fait un ti moment que je vous lis et n'ose pas vraiment poster !! :oops: oui je sais c'est bête !!!! bon je ne débarque pas vraiment ds le 9eme mois puisque je le termine aussi !!!!! lol et oui ms dpa est prévue pr le 10 mars et j'en peuuuuuuxxxxx pluuuuussss non + !! c'est bb2 et grossesse patho (pr suspicion de lupus bref...) donc grossesse un peu difficile mais on en voit le bout (enfin quoique il se fait désiré ti gars n°2 !!! lol) bon alors pr moi, je me suis tapé des faux travails pendant 1 sem, épuisant !! de plus, connaissait pas car pr le 1er rien à voir !!! ms comme on dit chaque grossesse est différente et oulahhh que c'est vrai !!!! et là ça recommence depuis 2 jours ! marre! j'aimerais bien qu'il arrive une bonne fois pr toutes :roll: surtout que la sage femme m'a dit que les faux travails etaient très douloureux ( non c'est vrai !!!! :evil: ) et qu'en + c'était inefficace sur la dilatation du col....donc en fait.....ça sert à rien !!!!!!!! :cry: enfin si , ça prépare l'utérus, répétition générale koi ! donc là j'ai rdv ts les 3 j à la mater pr monito et valuation du col car dès que je serais ouverte à 2 et col mur, ils me le déclencheront ( enfin juste en perçant la poche des eaux le lendemain !! car j'ai + le droit au déclenchement à cause d'une césarienne en urgence pr mon 1er !! ) et pr que j'ai le droit à la péridurale car je suis sous injection de lovénox tous les jours depuis 3 mois déjà ! une vraie pouassarde :oops: lolll bon aller on prend tout ça avec le sourire, ce ne sera bientôt que de mauavais souvenirs !( enfin presque :lol: ) bon courage à toutes celles qui attendent que bb pointe le bout de son nez ( de toutes façons faut qu'il sorte ! hein ?? non ?? :shock: ) et félicitations à celles qui sont devenues févriettes ou qui sont peut être aujourd(hui (qui sait ??) en train d'accoucher.... pleins de bisous à vous les marsiennes bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.