Posté le : 28-02-2007 à 19:44
Salut les filles,
Contente de voir que vous êtes en partie encore là !( FELICITATIONS ATLANTIS ! Bien contente pour toi et ta pitite martiale !)
Ben moi z avez plus de nouvelles parce qu'en début de semaine mon chéri a fait un malaise suite à une hémorragie interne située à la rate, dûe à son accident de moto d'il y a environ 2 semaines ! Puis à l'hôpital, ils se sont aperçus qu'il avait aussi 3 côtes de cassées que eux n'avaient pas vu la dernière fois et c'est pour ça qu'il l'avait laissé repartir ! :? et là il le garde à l'hoso, il va mieux mais il est trop triste, parce que j'en suis à J -4, et à l'hosto ils veulent le garder 3 semaines ! Et évidemment il va rater l'accouchement, je suis trop dégoûtée :cry: parce que c'est un véènement important pour nous deux, et là on pourra même pes le partager ensemble ! :( :cry:
Je voulais vous demander si vous aviez des conseils par rapport à mon mode de transport lors de l'accouchement, est ce que le samu pourrai m'emmener ou est ce que le taxi serai mieux, si vous avez des infos là dessus je serais contente de les connaître ! Merci, je vous fais des gros bisous à toutes et garder courage pour vos ptits coeurs, ça y est on est arrivé au bout !
BIzzzzzzzz Bizzzzzzzzzz !