Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 16:02
oh ben dis donc ma ptit truc!! si j'peux me permettre, c'est quand même bizzare comme réaction de ton zhom!! tu as réussi à telephoner à ta maman pour le lui dire?? allez courage, dans quelques jours tout cela sera oublié et même si on est pas à l'abri d'un ptit coup de déprime avec bébé, il nous suffira de le regarder pour se dire que tout ça, ça vaut le coup!! :wink: ...allez, tiens le coup, tu n'as plus qu'à te blottir dans ses bras maintenant et évacuer toutes ces ondes négatives! hummm,un bon câlin dans les bras de son homme!!! j'ai envie de manger des conneries genre granola et compagnie!! mais c'est le désert et dans les placards et dans le frigo...même pas de nutella ou autre chocolat!!grrr..... là j'attend mon cours d'écharpe de portage!! c'est cool, ma cousine va venir m'apporter la sienne et va m'expliquer les différents noeuds! bon faut que j'trouve un truc à me mettre sous la dent!!!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 16:38
[color=orange:58b48d0f6f][b:58b48d0f6f]COUCOU LES FILLES je reviens d'une journée chez mes parents et je vois que vous etes toujours mais toujours aussi bavarde bref ce matin j'ai eu mon rdv chez gygy col mou court mais.........................FERME bref rien de super special par contre scanner pelvien le 8mars car d'apres lui bassin etroit et rdv avec lui le 9 pour voir si bébé pourra sortir ou pas sinon cesarienne (moi ça me derange pas au moins je pourrais un peu choisir ma date par rapport au demenagement) bon voila sinon moral un peu tristounet car mon homme s'en va ce soir à agen j'ai pas envie qu'il parte (bon là ca va il rentre vendredi ) voila les poulettes je vous embrasse une pensée aux futures mamans declanchées et ds felicitations aux nouvelles porciney[/b:58b48d0f6f][/color:58b48d0f6f]
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 16:49
Alors p'tit truc, tu es en pleine déprime. Je te comprends, moi aussi. Je n'étalerais pas ma vie privée sur le forum car j'ai peur qu'un jour où l'autre ça me retombe encore dessus mais en bref je ne fais jamais rien de bien... Je me sens très seule tu sais...
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:02
allez ptit truc ca va aller mieux t'inquiete pas les hommes ils sont vraiment bizar des fois moi je deprim total je viens de faire un gateau au chocolat car y a que ca pour me remonter un peu le moral j'ai super mal au ventre douleur de regles mais pas de contractions j'avais oublié ce que c'etais les douleur de regles et bien vous savez quoi ca ne manquer pas....... j'ai l'impression que je fais que me plaindre aussi bien ici que chez ma voisine ou a mes proches alors que je devrai etre heureuse puisque on va avoir un bébé quand je pense a toutes les filles qui arrivent pas a tomber enceinte et qui donnerai tout pour etre a notre place et moi je me plais mais j'ai honte franchement j'en ai tellement marre de tout qui moi qui voulais plein d' enfant et bien la j'en veux plus du tout je suis agacée de mon comportement j'suis pas normal je crois... bon allez je vais sortir mon gateau du four et m'empiffrer comme une cochone sur mon canapé avec un coca bien frais bisous a toutes
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 17:17
Courage Ptit Truc et Ptit Chouchou Je constate que l'on est plusieurs à être dans le même cas avec nos hommes Moi, c'est pareil J'appelle ma mère tous les jours car je me sens seule Mon homme est en vacances cette semaine car sa fille est là mais je ne vois rien Je suis juste la boniche Il ne s'occupe vraiment pas de moi Ne cherche pas à savoir si j'ai des contractions Il s'occupe juste de sa fille qui fait colères sur colères et moi je suis à bout Il ne comprend rien En plus deux jours il est parti pour aider à monter les tuiles sur un toi Il veut y retourner vendredi Si c'est le cas, j'ai prévenu mes parents que je débarquerais et que je resterais le week end J'ai aussi fait un gâteau au chocolat et je m'empifre devant le pc
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 17:44
[color=indigo:a94c45023e][b:a94c45023e]Vous etes pas gatées les filles :( Moi j'ai une perle rare à la maison. Il m'appelle 15 fois par jour du boulot pour savoir si je vais bien, est aux petits soins avec moi (ménage, courses, repas...). Je me fais même gronder quand je l'aide à débarasser la table :oops: . Et en plus il s'entend bien avec mes parents !!! Vous voulez que je vous le prête un peu??? :lol: Allez courage, c'est bientôt la fin. Peut etre qu'apres l'accouchement vous verrez les choses différement :wink: ...et eux aussi :roll: bizzzzzz les pipelettes[/b:a94c45023e][/color:a94c45023e]
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:50
un aller-retour à la mater!pour rien! bébé brasse les meubles et moi je déguste!j'ai de contractions régulières mais je ne les sens pas toutes!ma tension s'emballe par moment mais tout va.col raccourci,postérieur et ouvert à un doigt... :( pas l'ombre d'un travail!puis ça veut dire quoi postérieur? aller on se lance dans les pronostiques?! ptt truc,ton homme est un peu étrange mais la grossesse vous boulverse tous les deux!et puis peut-etre qu'il veut etre le seul présent qd bébé se décidera!il a peut etre peur que ta maman lui vole la vedette qd ce sera le moment du départ!?! c'est de la psycho à deux balle!je vous l'accorde mais bon.... :roll:
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 17:52
tu en as bien de la chance tetef! Mon homme ne débarasse même pas la table Oublions même son bol du petit déjeuner!!! Enplus de faire à manger pour nous, je m'amuse à faire à manger pour sa fille de deux ans. Pour lui, apparemment, tout ça est normal. Pourtant il a été avec moi à chaque visite à l'hopital et sait que j'ai besoin de repos. Je suis sous surveillance intensive depuis noël pour problème de tension et rétention d'eau. Mais rien n'y fait. Bébé et moi passons en dernier. Il ne s'inquiète même pas de me voir scotchée au pc les larmes aux yeux ... J'espère que tout ça changera quand le petit bonhomme sera là!
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 18:01
[quote:dbc9111fb2="ptit truc"][color=blue:dbc9111fb2][b:dbc9111fb2]ho merci de vos reponses ptite bulle et virginie :wink: :lol: figurez vous qu'entre temps j'ai retel mon homme :roll: et lui ai demandé s'il etait sur car moi j'avais vraiment besoin de presence là, et lui m'a dit qu'il etait là .... je lui explique que, ben non, visiblement je ne le voyais pas :shock: bon, j'avoue que la conversation fut moyenne .... on a raccroché bof bof ! et 2 secondes apres il me rappelle et me dit qu'il est partit du boulot et qu'il rentre à la maison :oops: heu là je me sens super coupable, et le lui dit ! mais il me repond que son rôle est d'etre à mes côtes dans ces derniers moments, lui et personne d'autre, et qu'en + il va en profiter pour reviser ..... c'est etrange non ? je crois qu'en fait il a super peur d'etre "remplacé" par ma mère .... sur qu'il y a un truc là dessous ! (je vais mener mon enquete ! mais comme je me sens coupable !) et ptite bulle, je suis tout à fait dac tu sais pour que nous fassions connaissance pour de vrai :wink: on a tant partagé dejà .... et faut que j'arrete de me plaindre : J AI HONTE :oops: pardon pardon !!!! je ferais plus apres je vous le promets ! et quand j'aurais accouché je viendrais des que je le pourrais soutenir celles qui seront alors dans le genre d'etat que je connais actuellement ... dac ?? [/b:dbc9111fb2][/color:dbc9111fb2][/quote:dbc9111fb2] [b:dbc9111fb2]Eh poulette, ne fait pas trop ton enquete!!!!! Ton homme est avec toi, c'est le principal! Ca lui a permis de reflechir un ptit peu et ca lui a mis un coup de pied au c*l. N'oublie pas que lui aussi, il a surement les boules et apparement ne voudrait en rien rater la naissance de son bebe! tiens nous au courant! je t'embrasse J-2 :? [/b:dbc9111fb2]
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 18:35
Ouh les zhom!!! :evil: Bref, les filles on ne va pas se miner le moral pour eux. Moi j'en ait un deuxième ui va arriver dans ma vie et ce sera lui mon roi. :P Parcontre les filles, je suis en train de souffrir là, j'ai l'impression que bébé est coincé dans mon bassin, bébé bouge et j'ai mal aux reins. J'ai comme une envie de pousser légèrement et plein de pertes. ça vous l'a déjà fait?
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 18:36
[color=darkblue:06881cf346]Oui les filles ont raison PtitTruc, la réaction de ton homme t'a paru égoïste (elle l'est peut-être un peu... :roll: ) mais c'est qu'il veut s'impliquer un maximum et vivre avec toi l'attente de votre enfant que vous avez fait tous les deux :P Je suis contente que tu sois ok pour qu'on se rencontre plus tard lorsqu'on aura nos bébés ça sera super ! d'ici là on va pouvoir continuer à papoter sur le forum, puis sur le forum des mamans marsiennes avec Galloutte, Evi, Atlantis et toutes les autres !! Sinon les filles haut les coeurs ! on est des Martiennes, et demain c'est le mois de Mars, une page va bientôt se tourner ! Et les zhoms qui foutent rien, non mais qu'est ce que c'est que ça ? Vous n'avez pas honte ?? On devrait vous coller un sac de 15 kg jour et nuit sur le ventre, vous placer un écarteur au niveau de l'intérieur des cuisses et vous faire avaler un produit qui vous fait avoir des spasmes du ventre et des oedèmes aux jambes ! :x Si vous n'êtes même pas là pour soutenir moralement et physiquement vos femmes, comment elles font ??? Bon c'était mon coup de gueule du soir :twisted: Ca m'énerve de lire des choses comme ça, bien que je n'aie pas à me plaindre du mien ET POURTANT IL TRAVAILLE 12 HEURES PAR JOUR !! A bon entendeur, messieurs ! :lol: :lol: [/color:06881cf346]
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 18:55
oulala encore des pertes blanches (bouchon muqueux?) et une sacré douleur au niveau du pubis première fois que je ressens ça j'ai eu du mal à aller aux toilettes!!! mon homme me voit faire la grimace et il ose me demander si ça va!! ça ne se voit pas que ça ne va pas? pfffff du coup j'ai dit que j'allais très bien!!! quelle nouill je suis
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 19:07
coucou les filles!!oh ben je vois qu'il y en a qui n'ont pas le moral!! allez-y le chocolat est un anti-dépresseur...c'est peut-être pour ça que ça va pas mal pour moi avec tout ce que je mange!!! allez, scoobidoo, magave, ptit truc on est des marsiennes, on est les meilleures!! magave, ça ressemble à un début de travail non?? attend de voir si ça continue et si oui appelle la mater...tiens nous au courant!! j'ai aussi beaucoup de chance car mon homme est parfait (enfin presque)...il n'a jamais été aussi attentionné, actif pour toutes les tâches quotidiennes, calin, rassurant...c'est pas que je veux me la péter mais il est comme le tien tetef. Mais on a toujours été très indépendant tous les 2...là ce soir il est parti jouer au foot, hier il était avec son chef, je passe des soirées avec mes copines et on ne se demande pas la "permission" de sortir un soir par exemple ou de recevoir du monde...moi c'est la vie que j'aime et on y a trouvé notre équilibre à tous les 2. la vie de couple, ce n'est pas simple et on est tous si différents avec nos vécus et nos caractères...alors ne vous inquiétez pas les filles,c'est peut être leur façon d'exprimer leur crainte!!ils vont être papa nos zhom quand même!!! bon et bien moi j'ai mon écharpe de portage, je suis trop contente et bien pressée de l'essayer avec tiboutch...mon chéri veut absolument que je lui explique les noeuds...oh, comme ils vont être mignons tous les 2!! j'ai reussi à me bouger de chez moi pour faire le plein de gâteaux et de jus de fruits principalement!!! ça y est, j'ai le plein!! je ne sais pas vous mais autour de l'ordi c'était un vrai garde- manger! des miettes partout, des traces de nourriture et de jus qui colle, des verres, des mugs, des pots de yaourts!! je passe tellement de temps ici!!...au moins c'est du temps que je ne passe pas devant la télé!! demain au programme inscription à la crèche et l' aprèm rdv à l'onglerie pour prendre soin de moi...ça c'est bon!! je vais me tenter le métro..ça c'est moins bon!! bizzzz, à toute!!!
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 19:10
Tu penses que les pertes blanches peuvent être du BM???? :shock: En tout cas, les douleurs au pubis je connais, bébé appuis sur ton col, c'est sûr, j'avais été hospitalisée il y a un mois à cause de ça. :wink: Moi, c'est mon bassin qui me fait super mal : On dirait qu'il est coincé? :shock: Pour toutes les nanas qui trouvent que je me répète et cela sur plusieurs forums :? , je répondrais tout simplement que c'est normal car dès que je demande une infos, personne ne me réponds. :oops: Depuis ce matin, bcp de maux de grossesse, j'en parle mais pas de réponse, alors je m'excuse d'avance pour l'insistance. :oops: P'tit truc!!! OUh OUH, t où???? :cry:
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 19:14
Ha p'tit truc, t'es là!!! :lol: Ton coup de blues est passé alors!!! 8) Je suis contente pour toi!!!! tu sais les hormones, ça nous rend super sensible. :oops: Moi je suis toute seule, zhom sortie voir ses copains car chez moi il s'ennuie!!! :cry: merci pour ton renseignement, moi c'est plus au niveau du vagin que j'ai envie de pousser, uoi que les 2 en fait mais je t'avoue que le pire, c'est mon bassin!!! En tout cas si t'as besoin de parler... je suis là!! Et même si desfpois je joue à cache cahe, je reviens tjrs. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.