Posté le : 28-02-2007 à 15:01
[quote:f2d2d06b66="ptit truc"][color=blue:f2d2d06b66][b:f2d2d06b66]j'ai trop les boules les filles !
je pleure beaucoup (ça vous etonne :roll: ) je me sens seule, mon copain bosse jusque tard ce soir, et aussi demain
je tel ma mère qui me propose de venir me tenir compagnie (elle est à 80 km) et comme mon amoureux est super ch... avec elle, je lui dit (à ma mère) que je vais dabord lui en parler, et je lui dit meme que pour la naissance de bebe, il ne voudra pas que des gens restent chez nous dormir .... bref, ma maman me dit qu'elle comprend, et qu'elle me propose d'etre à mes côtes pour la fin !
je tel donc cette personne avec qui je vis (grrrrrrrrrrr) qui me dit que ben non, il a pas du tout envie qu'elle vienne, que c'est pas le moment, que lui a des examens samedi et qu'il a besoin de calme le soir pour bosser et ne souhaite pas etre stressé par ma mère :shock: :?
moi j'etais en larme au tel, il a bien entendu !!
il me demande si je veux le forcer ? si je fais de lui le "mechant garçon" ....
je dis que non, que j'avais juste bien besoin de ma mère là à mes côtés .... on s'est dit au-revoir .... et j'arrive pas à tel ma mère !
j'ai espoir qu'il me rappelle me disant qu'il change d'avis
mais rien !
en + ma mère a une voiture, alors que nous on en est dejà à 50 euros de taxi ce mois ci, demain on doit encore retourner à la maternité ....
j'ai super les boules ! je le trouve tres egoiste là !
j'aime pas ça ! c'est tres dur ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [/b:f2d2d06b66][/color:f2d2d06b66][/quote:f2d2d06b66]
[b:f2d2d06b66][color=indigo:f2d2d06b66][/color:f2d2d06b66]Ecoute poulette, je nai pas de solution miracle pour toi, mais avez vous des copains dans le coin chez qui ton homme peut bosser pour ses cours? si oui, demande lui daller chez eux pour etudier et comme ca ta maman peut etre proche de toi.Et si tu dois aller alhopital, elle pourra ty emmener et eventuellement chercher ton homme juste avant que n'accouches
malheureusement, ses exams sont important , mais TU AS PRIORITE!!! si tu te sens plus a laise avec ta mere a tes cotes, alors peut etre que vous pouvez vous arranger entre vous deux!
Pas cool pour le papa, mais bon faut prendre le taureau par les cornes et s'occuper de toi!!!
je sais pas si ca aide mais bon, faut pas que tu restes seule chez toi!
je t'embrasse[/b:f2d2d06b66]