Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:49
[quote:6dec2349df="lolie39"]c est remoi!! je crois que moi aussi je viens de faire peter le bouchon et pourtant j-18!! m enfin on verra et plus je vous lis plus je suis inquiete parceque moi depuis ma derniere visite du 9eme le 14 fevrier je n ai plus rien pas de monito ni de suivi quelquonque c est bizar vous trouvez pas!!!! vais peut etre allez voir gygy pour savoir si c est bien ca! bisous a toute et courage[/quote:6dec2349df] pour moi ca ete pareil mon dernier rendez vous aeu lieu le 14/02 et j'en ai pas d'autre jen'ai jamais eu de monitoring durant la grossesse et gygy ne ma pas fais de suivi particulier donc t'inquiete pas c'est que ta grossesse se passe tres bien et qu'il n'y a pas de soucis...
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 18:53
[quote:58b616af1f="ptit truc"][color=blue:58b616af1f][b:58b616af1f]ho zbikette ! incroyable ! j'imagine comme tu as du halluciner !! ne t'inquiete ps ma belle, tout va aller ! et tu sais, on est plus nous meme parait pendant l'acccouchement, les douillettes ne sont pas forcement celles qui ont le + mal ! et dis voir un peu comment est ton col ? car ça change par rapport au declenchement ! bises à toi courage, tu as beaucoup de chance (en + d'ici 3 jours finit les doigts boudinés ! :wink: )[/b:58b616af1f][/color:58b616af1f][/quote:58b616af1f] [color=indigo:58b616af1f]Eh bien la ptite puce est bien haute (tant qu'à faire), mon col n'est pas assez mature, mi long et fermé :cry: La totale quoi.... Donc demain matin on me met un "tampon de gel" au niveau du col pour le rendre mature et après déclenchement... Je peux donc autant accoucher demain après midi ( ce qui m'étonnerait) autant ça peut prendre 2 jours! :shock: Ouahhh je crois que je demanderais la péri! lol Mais je me rassure en me disant que c'est un mal pour un bien....[/color:58b616af1f]
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:55
allez zbikette courage tu vas voir je suis sur que tout va tres bien se passer ne stress pas et puis dis toi que tu tiendras ton bébé certainement avant pt'it truc at atlantis 93 grande championne du faux travail et moi aussi mon travail qui ne se fais pas tres vite.... et oui toujours quezlques petites contractions qui sont un peu plus douloureuse comparer a ce matin mais je suis loin d'avoir mal alors j'attends patiament allez bisous les filles et courage on va les avoir nos bébé
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 19:01
[color=indigo:002dcc5693]Merciiiiiiiii de votre soutien!!!! C'est vrai que dès que j'aurais ma puce dans les bras, tout ça sera du passé! Et puis ptit chouchou c'est pour bientôt aussi.... Allez les fiilllleeessss à votre tour, hein ptit truc, atlantis93 etc.... C'est la pleine lune ce week end profitez en! :lol: [/color:002dcc5693]
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 19:01
la s.f qui fait les cours de prépa à l'accouchement nous a dit que c'était celles qui se disent douillettes qui tiennent le mieux le coup!!! et les filles rassurez moi; ça fait pas longtemps que je viens sur le forum des marsiennes mais on s'y sens tellement bien qu'on s'y incruste facilement! je voulais juste savoir si vous croyez qu'on peut arriver à résister à l'envie de scalper la s.f pdt l'accouchement quand on doit sortir un bébé de 4kilo et qu'elle nous dit poussez poussez!madame! :roll: j'me présente rapidement,25 ans bébé 1 pour le 14 mars,il fait déjà un bon 3.7 kilo et sa mère est un manchot! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 19:20
t'inquiète modibic, il n'y a pas de danger que tu l'écrases ta choupinette!! moi je sens sa tête en bas que lorsque bébé a le hoquet...du coup,je sens que ça bouge par là...sinon nada, quenini... j'suis toute seule ce soir....loulou est parti à un match avec son chef, et j'ai rien à manger ou alors des trucs à faire dans le congel...trop la flegme!!! allez les filles de début de mois (ptit chouchou, ptit truc, atlantis, zbikette...), dans une journée le mois est fini donc ça arrive...doucement mais ça arrive!!soyez fortes, on vous suit!! et cmoa, comment qu'c'est?? on est toutes des warriors :wink: les filles!!!!
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 19:23
je me posait la même question puis je me suis dit au bout d'un moment avec tout ce qu'il va subir à l'accouchement il doit pas etre aussi douillet que ça!! :roll: quand je me mets dans une position qui lui convient pas il me le fait sentir et il bouge!donc il s'adapte!c'est comme nous quand on se met dans un sens où il nous gêne on se met dans un autre sens pour etre plus confortable!je pense que bébé fait pareil!c'est peut-etre stupide ce que je vous dit! :lol:
maily 12 messages
maily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 19:40
[quote:ba348ea927="smiley"]coucou mail ly! tu as accouché ou pas? tu sais, l'allaitement concerne chacune d'entre nous, fais comme tu le sens. Personnellement,je compte allaiter si tout se passe bien car j'en ai très envie et je trouve cela très pratique (pas de biberon, de stérilisation.... je suis d'aillaurs en train de feuilleter un livre très interessant de M.Thirion si ça t'interesse. biz! bienvenue chris et caro!! ce mois va sans doute être looooonnnggggg!!! :wink:[/quote:ba348ea927] coucou smiley!non je n ai pes encore accouché!prévu pour 15/03/2007!je me sens de ne pas allaiter merci pour l info!bizzzzzzzzz
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 20:04
Coucou les coupines ! Y'a tout plein de nouvelles Marsiennes, ... c coooooooool :) Bienvenue dans la communauté des Marsiennes :) Tit truc, Choucou, Zbikette bref les débutantes du mois de mars : Faut qu'on laisse de la place !!!!! bon, je ne commence pas officiellement à compter, mais toutes les 6 minutes ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaal, je ne peux pas me lever d'ailleurs quand ça commence et ce pendant une tite minute en gros .... et, pardon pour les détails mais ... je n'ai pas besoin d'utiliser le "microlax" si nécéssaire ... j'ai gobé 12 spasfons depuis hier soir, je pourrai les confondre avec des M&Ms LOL j'ai une envie de vomir mais pas qu'un peu ! j'ai rien mangé de la journée à part des nouilles chinoises et j'ai pas faim! Mes contractions évoluent depuis ce midi, pas en intensité mais en "place" : Ca contracte entièrement le ventre : du dessous les seins vers le pubis, j'ai vraiment une sensation de haut vers le bas. Avant ça prenait seulement le bas ventre ou les reins ou les côtes, là ça prend tout, mais objectivement ça reste gérable ! je continue donc de patienter :( quoique si ça persiste quand on mettra le film, je compterai ... Marsienne un jour, marsienne pour toutes !!!! LOL (ouai ça condense mais on comprend quand même LOL) bisouuuuuuuuuuuuuuus
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 20:21
ouèèèèèèèè atlantis!! toutes les 6 minutes, ça serait bon ça!!vous allez bientôt nous lâcher les filles et même si vous allez nous manquer à nous les marsiennes de fin de mois,j'espere pour vous que ça va venir viiiiite! tiens nous au jus quand même!! bizzzzzzzzzzzzzz
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 20:28
oki, je refais un récit faux départ comme l'autre jour LOL ! là toujours 6 minutes environ, mais j'ai repris 2 spasfons, ça fait bien mal quand j'essaie de bouger sinon c très gérable La position allongée est ignoble par contre ! voilou les niouzs !
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 20:34
mmmhhhhhhhhh encore une qui va bientot nous quitter!!! bonne chance a toi atlantis :wink:
maiween62 57 messages
maiween62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 20:34
JE VOUDRAIS JUSTE POSER UNE QUESTION AU MAMAN VOILA MA DPA EST PREVU POUR LE 18 MARS ET LA J AI DES CONTRACTIONS QUI ME TAPE DS LES REINS MAIS EN PLUS J AI DES GROSSES BOUFFEE DE CHALEUR EST CE QUE CELA VOUS AI DEJA ARRIVER ?LES CONTRACTION NE SONT PAS REGULIERE POUR LE MOMENT ET SONT RELATIVEMENT GERABLE SA RESSEMBLE A UNE DOULEUR DE REGLE DOULOUREUSE ET J ARETE PAS D ALLER AU TOILETTE QUE CE SOIT PIPI KE VOUS VOYAIT KOI MERCI POUR VOS REPONSE BISOU ET DESOLER POUR LE DERANGEMENT
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 20:52
en gros Maiween, ça peut être THE jour comme ça peut ne pas l'être .. Si c'est gérable, ça doit pas être le bon ;) mais ça peut évoluer Essaie deja de te décontracter, prend 2 spasfons et attend un ptit peu en respirant lentement et profondément, si d'ici une heure - une heure trente ça passe pas, appele ta maternité. Ton corps doit commencer les répétitions générales ;) ne t'inquiete surtout pas, si vraiment tu doutes appeles ta maternité :) de mon coté", ça faisait 6 jours que c'etait comme ça gros ... mais là .... les filles .... même si c gérable, ça devient de plus en douloureux, (et j'ai fait du hockey sur glace, je suis pas douillette!!!!) mais dans le bassin et j'ai l'impression que des écarteurs sont en train d'agir sur ... heuu, enfin par là où .... heuuuuu enfin sur le culcul quoi ... bon je continue le rapport plus tard, je suis devant les experts ;) il m'a fallu 13 minutes pour tapper ça quand même ...
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 20:55
je croise les doigts pour toi atlantis je suis sur que tu es sur la dernière ligne droite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.