Posté le : 27-02-2007 à 20:04
Coucou les coupines !
Y'a tout plein de nouvelles Marsiennes, ... c coooooooool :)
Bienvenue dans la communauté des Marsiennes :)
Tit truc, Choucou, Zbikette bref les débutantes du mois de mars : Faut qu'on laisse de la place !!!!!
bon, je ne commence pas officiellement à compter, mais toutes les 6 minutes ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaal, je ne peux pas me lever d'ailleurs quand ça commence et ce pendant une tite minute en gros ....
et, pardon pour les détails mais ... je n'ai pas besoin d'utiliser le "microlax" si nécéssaire ...
j'ai gobé 12 spasfons depuis hier soir, je pourrai les confondre avec des M&Ms LOL
j'ai une envie de vomir mais pas qu'un peu ! j'ai rien mangé de la journée à part des nouilles chinoises et j'ai pas faim!
Mes contractions évoluent depuis ce midi, pas en intensité mais en "place" : Ca contracte entièrement le ventre : du dessous les seins vers le pubis, j'ai vraiment une sensation de haut vers le bas.
Avant ça prenait seulement le bas ventre ou les reins ou les côtes, là ça prend tout, mais objectivement ça reste gérable !
je continue donc de patienter :( quoique si ça persiste quand on mettra le film, je compterai ...
Marsienne un jour, marsienne pour toutes !!!! LOL (ouai ça condense mais on comprend quand même LOL)
bisouuuuuuuuuuuuuuus