Posté le : 27-02-2007 à 15:58
Coucou les filles !
P'tit truc, elles sont vraiment pas top nos SF !!!
EN plus d'être championnes de la vraie fausse alerte lol, on a des "connasses".
Celles que j'ai vues à la clinique pour le monito n'étaient pas mieux ! heureusement que je viens sur le forum depuis un petit bout de temps, c moi qui répondait aux questions de Doudou car elles n'étaient même pas avec nous !
J'ai même demandé à ce que Doudou me rejoigne et y'en a une qui me répond ; c'est qu'un monito !, sur ce je lui dit oui, mais il est minuit, il est tout seul dans son coin, et je suis toute seule ici, c débile d'être 2 à s'enquiquiner .....
C'est moi qui leur ai dit qu'il n'y avait plus de papier dans la machine, que ça servait un peu à rien de faire un monito si on enregistrait rien ...
Que le dossier de maternité était à la clinique depuis déjà une semaine c pour ça que j'étais pas venu avec donc pas la peine de faire cette tête là et de me parler comme à une débile mentale!...
bref que du bonheur ! !
C dommage que la SF qui m'a fait les cours de prépa soit libérale et ne bosse pas là où j'accouche !
En même temps, vu les lumieres qu'elle devrait se tapper, je la comprend !
Mais pour le saignement t'inquiète pas c normal : le gygy m'a osculté hier m'a dit que c'était normal si je perdait un peu de sang, l'utérus est très irrigué et même s'il n'est pas très ouvert, il bosse quand même, et il aime pas être titillé ;)
Sinon, félicitations à MATISSIA :) j'ai hate de lire le récit et de voir les photos :)
Bon je continu de vous lire entre mes contractions qui servent "quasi" à rien et qui passent toujours pas malgré le spasfon, la respiration, le bain, les changements de position .... lol
J-6 qu'y disent !
Bisous les martiennes :) et les autres bien sur ;) )