Posté le : 27-02-2007 à 12:10
[color=darkblue:0f9c7e26d6]MDR Lulubellule, y en a des pas mal :lol:
Sinon eh bien je pense très fort à Ptit Truc, cette fois je crois que c'est la bonne, en tout cas je l'espère, et elle doit être en plein dedans là !!!
Courage Ptit Truc, on t'envoie toutes nos ondes positives ! :P
Ptit Chouchou, j'espère aussi que c'est le jour J pour toi !
Moi aussi j'ai beaucoup de contractions, mais je crois pas que c'est pour dans les prochains jours... à moins que je n'essaye de m'en convaincre pour ne pas être déçue... après tout je ne suis qu'à J-20, ça serait étonnant. Et puis mon bébé reste vachement haut, le petit salopiot !!
Concernant la question sur l'allaitement, moi je suis comme Smiley, je rêve d'allaiter depuis toujours, je trouve ça super beau et aussi pratique (pas de bib, de stérilisation, de bordel à emmener dès qu'on part rien qu'une après-midi de chez nous...) et économique !! J'espère que j'y arriverai mais je ne vois pas de raison, j'ai aussi acheté le livre de M. THIRION qui est génial et m'a été conseillé par ma clinique.
Mais bon c'est un choix personnel et il faut faire comme on sent !
Et Atlantis, alors, où en es-tu ? pour toi aussi cela ne devrait plus tarder :wink:
Ah et je voulais aussi dire à Galloutte et à vous toutes que j'espère bien qu'on va se retrouver sur le forum des mamans ! ça va être génial, après nous raconter nos maux de femmes-baleines, de partager nos moments de super-mamans ! :lol: :lol: [/color:0f9c7e26d6]