Posté le : 26-02-2007 à 11:09
[quote:feef4e072a="ptit truc"][color=blue:feef4e072a][b:feef4e072a]merci les copines de votre soutient .... j'ai un peu honte quand meme de me plaindre comme ça ! :oops:
c'est vrai que j'ai personne pour m'accompagner ici, parce que mes amis sont tous soit en voyage, soit ne vivent pas ici ! (on a pas de voiture et cheri conduit meme pas alors !)
et je sais pour avoir tel à toutes les ambulances de marseille pour le jour de l'acccouchement que je n'y ai pas droit (à moins de payer cher) car "je ne suis pas malade" !! :shock: oui oui, c'est la reponse que l'on ma faite à chaque fois !
bon, c'est pas grave, j'ai passé du temps dans une douche chaude qui m'a detendue, mon cheri va s'occuper de moi aujourd'hui, il est en congé le lundi, et je vais tenter de me faire zen ....
les douleurs, je crois qu'elles sont normales à ce stade là. enfin il me semble ! galoutte avait les memes à la fin elle pouvait plus rien faire du tout, evi je m'en souviens en parlait aussi ....
enfin on est pas toutes pareilles, mais il semblerait que ça soit pas si etonnant d'avoir mal ... non ? :shock:
et magave, tu sais je ressens aussi ces trucs de colique/regles qui font mal jusqu'aux jambes et aux reins ! je pense que c'est ça les contractions que l'on attend toutes ....
avec en + une sensation que ça pousse sans arret comme si un caca allait sortir, mais non, rien !
mouais ! fatiguant tout ça ....[/b:feef4e072a][/color:feef4e072a][/quote:feef4e072a]
Fais gaffe Ptit truc, le caca qui ne sort pas, ca a été un signe pour moi!!