Posté le : 21-02-2007 à 16:03
Coucou les filles, comme vous pouvez voir meme si je ne poste pas autant que vous :oops: :lol: Je suis toujours la et oui je crois vraiment que le 03 mars nous en veut , se sera le 3 mars et pas avant , j'ai meme l'impression que je vais faire du rab :( .
[b:2c7111d290]Atlantis[/b:2c7111d290] , je suis vraiment désolée pour ce faux travail , c'est que j'y croyais moi :wink: . Aller quoi qu'il en soit on tient le bon bout et dans maximum 15 jours si declenchement nos bébés seront la .
Dans la maternité ou je suis , je dois aller faire un monito et une echo le 03 si pas accouchée , puis 2 jours apres rebelote :roll: :cry: , et enfin encore 2 jours apres et si rien on declenche , donc a J+5 :evil: :evil:
Ce qui fait que je suis sure d'y etre au maximum le 08 mars mais mon dieu que ça a l'air d'etre loin !!
Mais on a quand meme un peu de chance , Fevrier n'a que 28 jours , :wink: On peu avoir unpeu l'impression que ça passe plus vite :roll: :wink:
A part ça j'adore vous lire, franchement ça me detend :lol: :lol: ça m'occupe et c'est vrai qu'on a plus l'impression que nous aussi allons accoucher d'ici peu de temps ,parce qu'a force de ruminer toute seule dans son coin , cela ne fait pas plus vite avancer les choses !
Alors [b:2c7111d290]ptit Truc[/b:2c7111d290] ne t'arretes pas , !! :lol: :lol: Moi j'adore te lire :wink:
Et vous suivre toutes !!
Et si ça tombe on accouchera toutes le meme jour lol .
Bon courage d'ailleurs a Matissia et Bao :wink:
Aller gros bisous et restez le plus zen possible !! Ilo .[/color][/b]