Posté le : 20-02-2007 à 19:07
[color=darkblue:4e193bda85]Aarfff Atlantis, je lis tous les messages de l'après-midi, mon chéri joue à un jeu vidéo avec une musique super tendue, je suis trop dedans là, tu nous fait vraiment durer le SUSPENSE !!!
Continue de donner des nouvelles, mais bon c'est pas parce que ça se calme ou quoi que c'est pas imminent, p'tetre que l'anniversaire de ta ptiote sera le 21 février !!!
PtitTruc : merci de me rassurer... maintenant, grâce aux sages femmes, j'ai les réponses à mes questions :
- le bébé est haut mais elles m'ont dit que c'était normal à 37 SA
- mon bébé est très gros, il prend toute la place, et comme c'est en plus le premier et que je suis pas grande, c'est pour ça que j'ai tellement mal (elles ont fait la grimace en touchant l'utérus sous les seins). JE NE SUIS DONC PAS PLUS DOUILLETTE QU'UNE AUTRE (gentille remarque de mon copain dans la salle d'attente : " les autres femmes enceintes n'ont pas l'air d'avoir autant de mal que toi" :roll: :roll: _ merci de me le faire remarquer ! et voilà que je me mets à pleurer !!! :shock: )
- elles m'ont dit de ne pas prêter cas à la mention des spatules (mais 1er bébé costaud, utérus tout neuf, donc c'est pour ça qu'il a dû le mettre...)
- Monitoring : bébé en super forme, et moi qui n'arrête pas de contracter !
J'ai aussi appris que je serai sûrement déclenchée le 20 mars si rien ne se passait (car le gygy a mis mon terme au 15 au lieu du 19 mais il avance de 4 jours avec toutes ses patientes :? )
Le monitoring, je l'ai fait car il est obligatoire légalement lors de la mise en place de mon dossier à la clinique, ce qui a été fait aujourd'hui en fait. Elles m'ont notamment demandé mon projet de naissance et m'ont demandé le pédiatre que j'avais choisi alors MERCI PTIT TRUC ton intervention tombait à point nommé, j'aurais pas eu l'air fine sinon :lol:
Bon j'arrête de parler de moi ! c'est qu'il y en a qui ont des trucs plus intéressants à raconter ! N'EST CE PAS ATLANTIS !!
BISOUS ET COURAGE :P :P [/color:4e193bda85]