Posté le : 20-02-2007 à 18:03
Alors Atlantis???
Pour moi, fausse joie hier soir:
Après manger, je me pose ds le canap (vers 21h00) et d'un coup méga douleur en haut du ventre qui me comprimait à chq inspiration, comme si qqch m'écrasait la cage thoracique et même chose ds le dos à la même hauteur. Je me lève, pareil... Je n'étais bien ni assise, ni couchée, ni debout... J'attends quand même patiemment jusqu'à 22h00 (les larmes aux yeux tellement j'avais mal). Chéri me dit de prendre un spasfon, moi je veux pas, vu ke c pas des contractions... 0 22h15 j'appelle la mat, la SF me dit de passer. Là ils me font un toucher: col fermé et long :evil: . Elle me mets sous monito et me dit "vs zavez des contractions?" Moi "Non" et elle "ah si et rapprochée en +!"Effectivement, contractions ttes les 5 mn!!! A priori, les contractions "bloquaient" mon estomac (qui est maintenant tout en haut) et c ce ki me faisait mal. Du coup, écho de contrôle car elle trouve mon bidou un peu gros, et là... bébé pèse déjà 3.4kg :shock: ...
Sinon, douleut estompée grâce au suppo de spasfon et aujourd'hui marche avec mon chéri pr essayer d'accélérer un peu les choses, car à ce rythme là, louloute pésera presque 4kg à terme....