Posté le : 19-02-2007 à 11:58
[quote:3ac2c84aae="ptit truc"][color=blue:3ac2c84aae][b:3ac2c84aae]ho tite bubule, un gros cafard se serait il emparé de toi ?? vite, un coup de pied dans sa gueule de mer..... :wink:
tu sais, moi aussi par moments je suis total coincée, et ça depend de la position que j'ai prise, avec ce bebe qui est engagée dans le bassin ....
le pire, c'est le matin pour s'extirper du lit, j'ai l'impression que je vais jamais y arriver :shock: et bonjour les contractions que ça donne (indolores mes contractions, je vous le rappelle !)
bon, sinon, mon gygy a 2h de retard pour le moment, je dois rappeller à 12h30 .... mais ça devrait pas etre avant 14 h mon rdv ....
et je vais y aller en taxi, parce que j'ai peur de prendre le metro ....meme si y a mon amoureux, je le sens pas :oops: c'est pas un caprice hein ??
sara je pense souvent à toi et à ta petite fille tu sais. vivement qu'elle rentre à la maison ! je me doute que ces moments doivent etre terriblement eprouvant pour ton homme et toi ! j'espere que tu es bien entouree, et que tu as plein de soutient. je t'embrasse fort fort
re-egocentrisme :
ba ba, j'ai re-mal aux instestins, des nausées !!
je me demande si c'est physiologique là ou nerveux ?
à force, je sais plus trop ! sauf quand ça vient la nuit dans mon sommeil, je crois que c'est le corps .... enfin ché pas ! :?
j'ai tel rdv pediatre, et ben je peux vous dire qu'à marseille c'est pas simple ! pour la plupart, j'appellais trop tard :shock: mais j'ai meme pas accouché !!!!!!!!!!!
bon finalement y en a un qu'on m'a recommandé qui est + humain lui ! ouf ! parait qu'il exerce aussi à bouchard tite bulle :wink: j'ai 2 cop qui vont chez lui : elles l'adorent ! il serait jeune, beau et doux .... :lol:
(donc si jamais tu n'en avais pas, je veux bien te filer ses coordonees en MP ok ?)
bon, je vais laver la bete (moi) et attendre que mon homme me fasse un bon repas, la litiere du chat, tout ça quoi ! :wink: [/b:3ac2c84aae][/color:3ac2c84aae][/quote:3ac2c84aae]
[color=darkblue:3ac2c84aae]Oui le cafard, mais surtout l'angoisse que le bébé souffre aussi... je sais pas pourquoi, mais je me dis que lui aussi doit se sentir bien serré... enfin ouf je vais pouvoir en parler demain à mon gygy...
:lol: moi j'ai du mal à m'extirper de partout ! :lol: alors pour aller faire pipi la nuit c'est le cauchemard !
Pour le pédiatre, je ne savais pas qu'il fallait déjà s'y prendre avant la naissance :shock: :shock: donc bien sûr je ne me suis pas renseignée, je sais juste qu'on aura la visite d'un pédiatre pendant le séjour à la maternité ! En tout cas du coup je suis preneuse pour les coordonnées du pédiatre dont tu parles :lol: :lol:
Je crois bien qu'il y en a un qui exerce dans ma rue, ça serait bien si c'était lui :oops: [/color:3ac2c84aae]