Posté le : 18-02-2007 à 21:23
Tiens tiens je retrouve les mêmes que ce matin, quelles piplettes ces marsiennes !
[b:247eac0a07][color=red:247eac0a07]FELICITATION EVI[/color:247eac0a07],[/b:247eac0a07] et on attend avec impatience de tes nouvelles et des tofs bien sûr ! Reposes toi bien !
Alor[b:247eac0a07]s Atlantis,[/b:247eac0a07] prochaine sur la liste ou bien ? Ca c'est le coup du nettoyage pour beau papa ! :lol: :wink: et pour les carreaux, t'inquiètes pas, c'est l'hiver, ça sert à rien de les faire, en tout cas c'est ma devise ! :wink:
Par contre il faut pas regarder au travers lorsqu'il y a du soleil :shock: parce qu'on a l'impression qu'il y a du brouillard dehors :?
C'est trop mimi les affaires qu'ils font pour nos ptits bébés, c'est clair que c'est trop craquant de les imaginer dedans !
[b:247eac0a07]Prem's [/b:247eac0a07]: Riche en émotions, mais tout s'est finalement bien terminé, on sera qud même ensemble tout les trois au final ! En tout cas merci pour lui, il a té touché par vos ptits mots de soutien, les marsiennes......une grande famille !
[b:247eac0a07]Ptit truc [/b:247eac0a07]: Tu leur expliques bien tes soucis, ils ont forcément des solutions à proposer, et pis ils vont pas te laisser accoucher dans la rue qud même, on pensera très fort à toi demain pour que tout se passe bien, et sinon tu prends la soluce à atlantis qui n'est pas mal non plus ! :wink:
[b:247eac0a07]Matissia[/b:247eac0a07] : je t"envoie plein de pensées positives et on pensera très fort à toi pour mercredi !