Posté le : 18-02-2007 à 10:23
ouaip !!!
Hier : mini crise existentielle, prise de conscience, realité de la vie ect ect ect :
On parlais avec Doudou dans le bain hier de l'accouchement, de comment ça allait se passer à la maison juste avant :
Si on allait être zen, compter sereinement les contractions, se préparer pépère pour la clinique, attendre sagement scotché, lui me massant, moi inventant de nouveaux jurons in-entendus jusque là LOL
OU !!
Si ça allait être le départ catastrophe, genre perte des eaux, panique à bord, gosses douleurs, claquage de la porte en oubliant les clefs, la valise, la carte vitale ...
j'ai ressentit comme une p'tite boule de trac, c'était bizarre et plaisant aussi ! Doudou aussi l'a ressenti ! Nous ne devions pas avoir l'air bien fins, subtils et intelligents barbotant dans la mousse avec nos p’tites questions LOL
C'est BB1 pour nous deux, donc , on appréhende un peu, et après ? est-ce qu'on va s'en sortir (y'a pas de raison lol),et est-ce qu'on va trouver une place en crèche .. (hahahahaha, non y'en a pas jusqu'en 2008 ... question stupide), trouver une nounou gentille ? pas chère ? pas trop loin ?
Est-ce que ça vaut le coup que Doudou trouve un travail ou qu'il soit papa au foyer le temps que la crèche nous tende les bras ?
enfin, on verra bien !
Tout à l'heure 1ere visite de beau papa à la maison ! on s'est croisé juste une fois en vitesse à la gare ...
Re ptit trac lol
Du coup, même si j'en ai pas envie, je vais devoir astiquer le salon-salle à manger ! du coup, les contractions pourront arriver dès ce soir ! tout sera prêt LOL
bon, ben un ptit cawa et je m'y mets :)