Posté le : 16-02-2007 à 12:19
Ah les filles, je suis trop contente de voir qu'il y a encore des dpa du 3 mars avec leur bébé dans le ventre... Ouf, je ne suis pas seule!!! Pour ma part, j'ai vraiment l'impression que je vais accoucher à terme, je sais pas pourquoi... Vaut mieux que je me mette ça dans la tête pour ne pas être déçue... Depuis quelques jours, j'ai comme des douleurs ligamentaires entre les jambes. Je sais pas d'où ça vient...
Ptit Truc, c'est horrible ce que l'autre taré t'a envoyé comme photo. Y en a qui devrait se faire interner, je te jure! Et, je suis allée comme t'as dit sur le post "papa" et j' y ai mis mon grain de sel mais rien ne remplace Athlantis! :wink: Félicitation! 8)
Bon, sinon, personne n'a parlé de sa St valentin? Bah mon chéri, vous savez, qui fait le ménage à fond sans broncher, qui est une vraie fée du logis pendant que je comate, et bien, il est revenu mercredi soir avec un beau bouquet de tulipes (mes fleurs préférées), des sous-vêtements mimis à mettre aprés la naissance (bon, là, je crois qu'il va devoir patienter pour que je rentre dedans et que cela fait pour l'insatnt parti du fantasme...) et pour mon anniversaire, qui est bientôt, il m'a prévu une séance de relaxation et massage dans un institut de beauté. Trop chou, non? 8)
Et vous les filles? Et ce matin, pas d'autres accouchements?