Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 17:07
En fait c'est la nouvelle lune du 17 :D Des pronostics :?:
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 17:13
[color=blue:9b99d23675]heu......en fait le 17 c une nouvelle lune!! :wink: [/color:9b99d23675]
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 18:20
recoucou, [b:edff1f12ed] Pour ptittruc [/b:edff1f12ed]:Eh ben y en a qui sont vraiment pas bien d'envoyer des trucs pareils, alors pour la traduction : unless we are mistaken / à moins que nous nous soyons trompés maintenant je ne vois pas l'intérêt d'envoyer ce genre de chose, ce n'est vraiment pas malin ! :twisted: (ABRUTIS ..................et j'en passe !) mobidic, ptitbidon et ptitebulle : sont vraiment trop mimi vos 30 millions d'amis ! moi z aussi je vous montre mon titi, il a le même âge que mon ptit bébé : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=24a9e27c.jpg][img:edff1f12ed]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/24a9e27c.jpg[/img:edff1f12ed][/url]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 18:32
Coucou les filles, P'tit truc, "unless we are mistaken" il me semble que ça veut dire "sauf si on s'est trompé". Ce mail ressemble fort à un Spam pourri.... Sinon pour les nouvelles, ben j'suis comme vous: c'est lourd, c'est long et j'ai hâte d'accoucher... Mais bon il y a encore 28 jours avant ma DPA donc, ce n'est pas encore pour maintenant je pense... Juste quelques contractions douloureuses mais pas régulières et sinon nada... Après plein de temps passé sans visite, mes copines se réveillent et ont toutes décidé de venir me voir ce week-end (y'en a même une qui a eu le toupet de me dire "ben oui que je te voie quand même enceinte" ça m'a fait bondir!!! Mais bon je lui pardonne elle vient de super loin c'est pas forcément facile de venir)... J'espère qu'après ce week-end de nanas, je serai pas trop crevée la semaine prochaine parce que j'ai encore des RV médicaux pour voir si mon 'tit loulou a un peu mieux poussé que jusque là. Voilà les filles, mes news, je vous laisse, félicitations à toutes celles qui ont la chance d'avoir déjà leurs bébés et les autres continuez à me faire marrer avec vos posts, je vous lis tous les jours sans exception!!! Merci d'accompagner mes longues journées de solitude... Bizzzz à toutes, Val
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 19:09
Merci mobidic c'est gentil :oops: , c'est vrai que la promenade quand il pleut c'est pas le top, d'aileurs y a pas si longtemps je m'en suis pris une bonne, même titi voulait faire demi tour, ce qu'on a fait mais en moins de 3 minutes trop tard, on étaient trempé jusqu'aux os ! Mais c'est vrai que la vie sans animaux, ben ça doit faire vide, même si c'es pas toujours facile lorsqu'on les perds, mais je ne me vois pas sans animaux à mes côtés ! [b:3030b6292a]Grosseees Bizzzzzzzzes[/b:3030b6292a] à toutes, je vous abandonne, c'est la guerre entre mon chéri et moi pour avoir l'ordi, aucune patience ces hommes !
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 19:15
Salut les filles C'est hallucinant comme vous etes bavarde, une journée sans vous lire et 5 pages à rattraper. C'est marrant maintenant je me connecte en me disant "bon alors voyons qui a accouché?!" Au fait félicitation à Flop et à Julyann. Ptit truc désespère pas je suis sure que c'est toi la prochaine, d'ailleurs lorsque je te vois poster je me dis "Oh non elle est encore la :cry: " Moi je suis à J-41 donc j'ai encore vraiment le temps et comme toi je suis vraiment impatiente. Alors les filles personne n'a parlé de sa saint valentin, alors est-ce que vos zhom meritent bien leurs boites à papa? Au fait je reviens du forum Papa - "Sujet genant" je crois que c'est ca le titre, et la bas c'est pas la joie, heureusement qu'elle ne vient pas nous faire chié sur notre forum la nénétte qui se croit au dessus de tout le monde, je ne sais plus son nom zoloft un truc comme ca. On est bien nous entre marsiennes. Bon bisous les filles.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 19:50
bon je vais voir ce que dit l'autre, ça va me défouler je reviens de la caf ces gros enc*lés de m***e ... Ca me fai penser que j'en avais allumé gentiment une une fois aussi sur le forum des 8eme mois, elle faisait flipper tout le monde car elle s'inquietait de voir de "si petits bébé" à 32 SA alors qu'elle se ramenait avec ses chiffres à elles à 35 ou 36 SA ... bon je re tout de suite les Marsiennes :) j-18 ... tain j'ai hateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 20:07
A y est .... je suis pas sure que mon post sur papa, "sujet genant" soit constructif et que le 2nd degré soit compris ... , mais bon ... lol suis fatiguée aujourd'hui :)
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 23:06
Et ben les filles, vous etes ou ? Vous dormez ? Moi je vais pas tarder ... mon zom y est deja depuis 3/4h (fo dire il bosse lui....lol) et y'a rien d'interressant a la tele.... Bon, cette nuit c au tour de qui ? Peut etre moi avce [size=18:71a691725b]BEAUCOUP[/size:71a691725b] de chance....lol Bisous les marsiennes !!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 23:54
nan !! ze dort pas !! j'ai trop mal au coccyx :( sur le dos, à droite, à gauche, assise, ça fait mal !!! le bain tout pareil, j'ai hate que ça se termine, un pour voir la miss qui bougeotte sans arrêt et deux pour plus avoir mal et ne plus avoir cette démarche de pingouin ivre lol sinon, ben ma virée dans les magasins pour la fin des soldes afin finir la chambre de Martiale : c mort, la caf a sucré le RMI de mon doudou .. et comme ils ont mis 6 mois à faire leur calcul : on leur doit 1000€ !!!!!!! :shock: :shock: :shock: le pb est qu'on même pas l'impression de les avoir eu un jour ... donc pas top le moral enfin de journée ! enfin, j'ai plus qu'à trouver des chevaux et regarder sous les sabots si y'a pas des sous qui trainent !! lol donc avec toutes ses émotions : contractions du feu de Dieu depuis le retour de la caf vers 19:00 (celles qui font mal et qui sont bien regulieres) mais après 2 spasfons il y a une heure : plus rien :( et là le chat me parle, mais je comprend pas ce qu'elle me dit ! ça doit être gentil elle ronronne et pianotte sur mes cuisses avec ses pattes ... faut que je lui coupe les griffes d'ailleurs ... ça fait mal LOL Bon J-17 dans quelques minutes ... un autre jour donc ;) Bisous les Martiennes !
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 00:13
salut!! y aplus grand monde a cette heure a part atlantis!! alors c'est qui ki va perdre les eaux cette nuit??? moi j'aimerai bien ça ne m'est pas encore arrivé!! pour boubou contractions2j et titi, bcp plus rapide 10h... a chaque fois c'est a la mater qu'ils me l'on percé!! j"aimerai bien savoir ce que ça fait, c'est bb3 et normalement le dernier.... ..... pourtant je bouge j'arrete pas! et elle est basse ds le bassin, enfin pas tout le tps c'est une gigoteuse!!! bon c'est koi l'histoire de la nouvelle lune, la meme que la pleine..... ki marche po................. wouinnnnnnnnnnn je veux voir mon bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 00:21
[quote:e96be560b0="cmoa"]salut!! y aplus grand monde a cette heure a part atlantis!! alors c'est qui ki va perdre les eaux cette nuit??? moi j'aimerai bien ça ne m'est pas encore arrivé!! pour boubou contractions2j et titi, bcp plus rapide 10h... a chaque fois c'est a la mater qu'ils me l'on percé!! j"aimerai bien savoir ce que ça fait, c'est bb3 et normalement le dernier.... ..... pourtant je bouge j'arrete pas! et elle est basse ds le bassin, enfin pas tout le tps c'est une gigoteuse!!! bon c'est koi l'histoire de la nouvelle lune, la meme que la pleine..... ki marche po................. wouinnnnnnnnnnn je veux voir mon bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:[/quote:e96be560b0] ouaip ça marche pas ! mais bon, on peut s'y raccrocher quand même ;) Mais bon, en mixant tout ce qui marche pas, on peut éventuellement arriver à un résultat !!! il faudrait en somme : Boire de l'huile de ricin en dansant frénétiquement à cloche pieds sous la nouvelle lune entre deux calins avec Doudou et enchainer avec le lavage des vitres ... je vais p'têtre tester dans un élan d'impatience LOL
nora15 26 messages
nora15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 00:25
[size=18:09ebb8cb47]slt les filles [color=indigo:09ebb8cb47]comme vous je suis impatiente d'accoucher ma dpa est prevue pour le 03 mars mais la je compte les jours je suis - 15 jours et ca me parait loin enfin sinon la je faisai mon repassage ah oui je suis devenu une vraie insomniaque !!! :cry: A part tout ca quelques contractions irrégulieres et pas douleureuses donc je me dit que c pas encore le moment :x voili voila et vous les filles ???? :?: bisous a toutes[/color:09ebb8cb47][/size:09ebb8cb47]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 00:47
raaaa, comme ça fait du bien de pouvoir se reconnecter sur le net!!! c'est un truc de fou comme je suis dépendante!!!une vraie accroc!! je ne sais pas si c'est ça mais j'ai pleuré presque toute la journée mardi, dégoutée!! en tout cas, qu'est ce qu'il s'en est passé des choses, des bébés sont nés pour de vrai!! et ben moi sinon, ras, mon rdv chez l'anesthésiste s'est bien passé, il était zentil et me demandait si j'avais des questions...et moi j'ai dis que non car j'étais pas en forme et pas envie de parler...il a du me trouver bizarre!! mon ventre a littéralement implosé, il est devenu enorme ces derniers jours...il y a même des vêtements de grossesse que je n'arrive plus à mettre!! j'ai aussi "profité" de ma coupure d'ordi pour faire du ménage à fond!!ça y est, bébé peut arriver...j'suis prête les filles!! bisous à toutes les filles!!
nora15 26 messages
nora15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 00:51
[color=indigo:e4f44c5ba8]salut smiley il ne faut pas deprimer bientot toi aussi tu tiendra ton bébé dans tes bras c vrai la fin est penible mais bon encore quelques jours a attendreet ca sera que du bonheur apres :lol: [/color:e4f44c5ba8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.