Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 12:06
[quote:f36b9177f8="petit bonbon rose"]atlantis93 : le concert est prévu le 8 mars pas encore passé et ma césarienne est prévue le 5 :/[/quote:f36b9177f8] ah ben vi !!! mais bon !!! si tu n'y mets pas du tien non plus !!! lol ;) ils repasseront Indo, t'inquiete pô :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 12:09
[quote:6e2f83a327="ptit truc"][color=indigo:6e2f83a327][b:6e2f83a327]hum ouaih ouahi ouaih !!!!!!!!!!!! bon, mon msn veut plus s'ouvrir :cry: les sensations nauséeuses toujours ici, beurk .... pas envie de vomir, mais patraque quoi ! je tourne en rond chez moi ! je fais que marcher, dans le couloir, la chambre, la cuisine, le salon .... à 12h30 mon chéri sort du boulot et va me tel pour qu'on mange dehors, chose absolument impensable y a 3 jours encore ! :shock: et j'ai coupé mes ongles pour pas griffer mon bebe :wink: atlantis, oui, en + nausées, y a le trac un peu en pic dans le bide + l'exitation que celui procure .... oh les filles, zavez pas de chance avec vos gros toutous ! moi je connais pas : j'ai toujours eu des chats tous legers :lol: je vais re-regarder qui je pourrais appeller au tel histoire de passer un peu le temps [/b:6e2f83a327][/color:6e2f83a327][/quote:6e2f83a327] moi aussi j'ai un chat :) mais quand elle décide de marcher sur mon ventre ... l'es pô si légere que ça LOL bon dej en tous cas, moi j'ai la flemme de sortir aujourd'hui :)
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 12:38
hello les filles, je m'incruste 2 mn pour vous parler d'un nouveau système pour vos chiens, carrément moins chiant et tout aussi efficace. La chienne de mon père (une golden) s'est fait opérée le mois dernier, et à la place de la colerette, on lui à mis un "collier", mais comme une minèrve. Vu qu'elle est très épaisse, elle arrive pas à tourner la tête ! Au moins, elle se cogne pas partout, et c'est un peu plus pratique. Vos chiens peuvent pas l'avoir ? Courage aux filles restantes qui attendent leurs petits princes et leurs princesses! :wink:
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 12:59
eh bien c'est pas la journée des chiens!! nous on a du donner notre chienne a ma belle mere car avec les enfants ça n'allait pas!! elle les mordait, les faisait tomber, et puis c'est une petite voleuse!! qui chaparde tout ce qu'elle trouve!!! ma belle mere est ravie, elle a un grand terrain et voila de koi bien l'occuper les enfants sont content car ils pourront tjrs la voir!!! sinon mloi a j-13..... ben pas de "signes" 0 contractions.... et relativement la forme!! il faut avec les garçons en vacances et la pluie!! qui les oblige a rester dedans, sages et a m'occuper d'eux a 2000%!!! donc je viens lire mais pas trop le tps de poster!! mais je surveille que toutes les marsiennes n'accouchent pas en fevrier!!!! ki k'a dit que 34 ans c'est vieux???? non, je suis pas d'accord!! je vais les avoir pile poil ds un mois!!!! bisous les marsiennes!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 13:20
Coucou les filles ! Alors pas de bonne nouvelle cette nuit ? Du mpoins pas sur le site... G une copine qui etait prevue pour le 04 Mars et qui a accouché ce matin a 1h15... Mais elle etait pas inscrite.... Decidemnt c une mode, leq bb pour mars en fev...lol Sinon moi je vais finir ma boite a papa.... Et faire la liste des courses.... Et puis se sera deja pas mal pour cet ap..lol Gros bisous a toutes le marsiennes.... Matissia
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 14:20
[color=blue:aa69f22a15]Coucou!! alors c'est vrai petitebull toi aussi tu as un bull terrier!! c'est excellant! enfin quand ils vont bien et que je ne suis pas enceinte....car là j'avoue que c'est un peu difficile...enfin vive les animaux! je les adores quand même!!! Sinon pour le jour J j'ai négocié avec ma belle mère pour qu'elle surveille notre chienne....mais bon elle est tellement maline que je ne lui laisserais pas la conscience tranquille.... Lulubulle, merci pour ton idée de collier! mais en fait ma petite bulette se gratte avec sa patte arrière et en se frottant le dos.... voici une photo de celle qui me fait devenir chèvre en ce moment: ma petite terreur...Luna: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=f4584238.jpg][img:aa69f22a15]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/f4584238.jpg[/img:aa69f22a15][/url] [/color:aa69f22a15]
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 14:41
[color=blue:a86db060c5]Hé oué ptit truc...elles accouchent toutes saufff nous!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Moi aussi zé tro hate de voir mon ptit bébé!!!!!mais notre jour arrivera..... :lol: :lol: peut etre avec la nouvelle lune du 17..... :wink: [/color:a86db060c5]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 14:46
heyyyyyyyyyyyy ma chatounette aussi l'est toute noire : d'où son nom : Sabbath, en hommage à Black Sabbath et Mr Ozzy pour les connaisseuses LOL ben elle fait des oeillades de ouf à mon Doudou mais elle est collée à moi, quand je vais pas bien elle reste à coté de moi elle est toute mimi en fait :) elle squatte les affaire de bébé, le lit, le parc, là elle est dans la poussette ... on verra bien quand a tite puce sera la ! et sinon coté bouffe : j'ai envoyé doudou en expédition Khebbab :) [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=84140753.jpg][img:07bb5175e9]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/84140753.jpg[/img:07bb5175e9][/url]
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 14:54
PtitBidon, moi c'est mon américan staff qui s'appelle Luna. Sinon pour moi depuis lundi c'est un calvaire, j'ai une angine et une bronchite donc sous anti-bio, je suis épuisé de tousser jour et nuit. Demain je vois le Gygy pour programmer la césarienne. j'espère que ce sera le 1er mars, je ne veux pas accoucher en février surtout pas le 27 date de l'anniversaire de ma belle mère. Ma DPA est prévu le 07/03. Mais étant donné que j'ai pris 29kg, et que d'après les toubibs c'est un gros bébé, il prévoit un césarienne environ 10 jours avant ce qui ferai le 27/02. Bref, sinon je n 'ai pas de contraction, mais par contre j'ai super mal au bassin et au nombril. Voili, voilou pour les news. Je viendrais demain après mon rendez-vous pour vous donner la date de mon accouchement. Biz à toutes et bon courage, c'est bientôt notre tour.
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 15:33
Super l'idée de la minerve ! en plus j'en avais une mais je sais pas si je l'ai pas jetée depuis :evil: Luna est très mignone elle est jeune non ? Bon lâchons nous voilà notre amour de chien, Smoky 6 ans le 19 mars (eh oui comme par hasard !!!!!) : [img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=9b1062e6.jpg][img:191061fdce]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/9b1062e6.jpg[/img:191061fdce][/url][/img] [img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=546bbfdb.jpg][img:191061fdce]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/546bbfdb.jpg[/img:191061fdce][/url][/img] Et la Minette 10 ans et demi qui est très très câline (moi aussi !) : [img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c0cbfd8e.jpg][img:191061fdce]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/c0cbfd8e.jpg[/img:191061fdce][/url][/img] (Désolée pour cette parenthèse hors sujet ! :oops: mais bon ça sera aussi la famille du bébé à son arrivée ! :P )
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 15:38
coucou les minettes!!! waouh,plusieurs jours que je ne suis pas venue car ordi cassé!!!trop la haine...y'a trop de pages, j'ai pas lu, juste que galoutte a accouché!!! félicitations!!!c'est dingue!! 150 km pour aller chercher un ordi chez mon frère en attendant le mien!! allez,j'aurais plus de temps cette nuit pour lire les news!! gros becos les marsiennes!! vous m'avez manqué!!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 15:45
[quote:200a330bb9="smiley"]coucou les minettes!!! waouh,plusieurs jours que je ne suis pas venue car ordi cassé!!!trop la haine...y'a trop de pages, j'ai pas lu, juste que galoutte a accouché!!! félicitations!!!c'est dingue!! 150 km pour aller chercher un ordi chez mon frère en attendant le mien!! allez,j'aurais plus de temps cette nuit pour lire les news!! gros becos les marsiennes!! vous m'avez manqué!!![/quote:200a330bb9] Coucou Smiley ! décidément cette semaine il y en a eu des problèmes d'ordi !... moi aussi j'ai été absente une semaine !! Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour la communauté des Martiennes ! :lol: :lol: :lol: Bises
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 16:14
salut vous toutes ca y est derniere ligne droite !!! plus que quelques jours a patienter encore et nos petits bout' chou seront la !! Ca commence a peser pour moi (et je commence a en avoir marre de ressembler a une grosse vache) :oops: :D lundi derniere echo pour moi et BB toujours en traversale (enfin je pense) bonne continuation a vous les filles :D bisous flo
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 16:18
[quote:9f242ff014="ptibidon"][color=blue:9f242ff014]Hé oué ptit truc...elles accouchent toutes saufff nous!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Moi aussi zé tro hate de voir mon ptit bébé!!!!!mais notre jour arrivera..... :lol: :lol: peut etre avec la nouvelle lune du 17..... :wink: [/color:9f242ff014][/quote:9f242ff014] Vive la nouvelle lune du 27 !!!!! Si seulemnt c t vrai.... Moi aussi veut accoucher ! Bisous a toutes les marsiennes !!!! Matissia
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 17:06
[color=blue:f522d61ce6]Ptitebull, Luna est jeune sur la photo, sinon el vien d'avoir 2 ans! ta famille (chien et chat ) est trés belle!!! :D :D Sinon pour la lune, il y a aussi une lune noire ce week end...le 17....on dit que sa peut marché aussi!!![/color:f522d61ce6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.